“RESTAURANT A DECOUVRIR” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
Blaye, France
“RESTAURANT A DECOUVRIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Il est dommage d'écrire encore sur cette pages car les photos ne correspondent pas du tout.Ce restaurant n'existe plus sur Pessac. Je n'y suis jamais allé à cause de la déco, trop vieillotte mais je suis allé à l'Atelier 115 (nouveau propriétaire). Accueil et service très agréables. Déco sympa, cuisine élégante et raffinées. Seul tout petit bémol, la salle est bruyante lorsqu'il y a beaucoup de monde. Sinon, il faut absolument découvrir ce resto. Il y a des soirées After Work en semaine d'organiser. Voir sur la page Facebook. Nous avons la chance sur Pessac d'avoir de très bon restaurants et celui-ci en fait partie. Petit conseil, Pensez à réserver. Par contre, il dommage d'écrire encore sur cette pages, les photos ne correspondent pas du tout.

• Visité en avril 2014

La Rochelle, France
“n'existe plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ce restaurant qui était trés trés moyen n'existe plus depuis plusieurs mois. Au même endroit c'est "L'Atelier 115" cadre rénové mais repas moyen

Visité en avril 2014
Pessac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien dans l'esprit Brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

La Canelette à changer de propriétaire et est devenu l'Atelier 115.

Accueil agréable. Très bonne cuisine, nous avions l'impression de manger à la "maison".

Visité en avril 2013
Le Bouscat, France
“Du goût!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Saveurs redécouvertes, service agréable! une nouvelle adresse sur Pessac à découvrir! L'ancien restaurant "La Canelette" transformé ! Il conserve son esprit bistrot et le relooking est réussi!

• Visité en février 2014
Le Bouscat, France
“Un endroit simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai déjeuné dans ce restaurant avec une amie, attente très longue car beaucoup de monde , vin convenable et repas servi avec le sourire.
Nourriture simple mais pas extraordinaire, nous avons mangé un couscous et je dirai que j'ai eu mangé ce plat ailleurs qui était meilleur

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Canelette ont aussi consulté