“Presque tout bon.”

Le Boeuf sur La Place
Réservez avec
Le Boeuf sur La Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 106 Restaurants à Pessac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Biscarrosse, France
“Presque tout bon.”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Service chaleureux, cadre sympa, plats copieux. Attention tout de même car je trouve que le chef à la main très lourde sur le sel et le poivre. Coup de cœur pour le dessert : la poire pochée ! Un délice qui mérite à lui seul une nouvelle réservation.

“Chère brasserie”
Avis écrit le 22 juin 2014

Perdue dans la banlieue bordelaise, cette brasserie propose de bons plats (dos de cabillaud parfaitement cuit) et quelques bouteilles à prix raisonnable (bon Pessac-Léognan à moins de 30 €).

Le cadre est autant agréable que le personnel (ce n'est pas si fréquent). Le décor manque un peu de chaleur et l'intimité (pour les dîners à deux) n'est pas assurée.

A mon avis, il faut revoir les prix qui sont au-dessus de ce à quoi on s'attend. Mais je suis globalement satisfait.

• Visité en juin 2014
Villenave D'ornon, France
“EX-CE-LLENT !”
Avis écrit le 21 juin 2014

Très, que dis-je EXCELLENTE surprise que ce restaurant.
Aucune fausse note, qu'il s'agisse du cadre, de l'accueil, du service (souriant et arrangeant) ou de la qualité des plats, il n'y avait rien à redire de cette soirée.
Certes, ce restaurant ne fait pas partie des moins onéreux, mais quand on étudie l'ensemble, on se dit en sortant qu'on en a au moins eu pour son argent.
J'ai rarement fait une adresse où tout était à ce point parfait.
Allez y les yeux fermés, et revenez-y.

• Visité en mai 2014
Pessac, France
“Très chère”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Restaurant avec une cuisine de bonne qualité mais cela ne justifie pas le prix a deux nous avons pris un plat chacun et un dessert chacun plus un apéritif (americano 11euro50) chacun et un seul verre de vin le tous 100 euro beaucoup trop chère on ne reviendra pas il y a d autre resto tout aussi bon et moin honereu dans le secteur d arlac

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Repas de mai”
Avis écrit le 12 juin 2014

Un restaurant avec terrasse et patio qui sert une viande de qualité dans une ambiance au gout du jour. Le maitre d'hôtel en fait un peu trop mais cela reste acceptable.

Les vins sont un peu chers et les demi- bouteilles rares.

au final on passe un bon moment pour un prix un peu au dessus de la moyenne

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf sur La Place ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Boeuf sur La Place ?