“Bonne cuisine de bistrot”

Le Boeuf sur La Place
Réservez avec
Le Boeuf sur La Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 111 Restaurants à Pessac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

On m'a conseillé ce restaurant sur pessac etant amateur de bonne cuisine de bistrot/brasserie. Tout d'abord l'accueil a etait chaleureu et tres professionel . La qualité des produits est indeniable . Bonne presentation . Malgres le nom du resto on peut y manger du poisson et tres bien cuit de surcroit. La carte des vins est judicieuse. Au final une tres bonne soiree entre collegue juste une mini reserve sur l'addition , un petit peu cher . Mais cependant je ne vais pas hesiter a revenir des que l'ocassion s'y pretera

219223 avis sur 303

Avis publié : 10 juillet 2014

C'est vrai la carte est large et appétissante, c'est vrai la cave est parfaite, c'est vrai la cuisine est bonne, les cuissons parfaites, mais bon c'est vraiment trop cher. Le moindre plat est à 30€. hors le menu du midi pas d'issue. Dommage et sans justification. Même si le cadre (place de la mairie) et la terrasse sont parfaits.

Avis publié : 2 juillet 2014

Service rapide et bon accueil. Plats bistrot généreux (très). Prévoir les profiteroles pour deux... Lieux toujours animé, j'y retrouve souvent ma famille.

Avis publié : 1 juillet 2014

Ou sortir ou trouver une bonne et belle table ?
Le bœuf sur place rempli très bien ces demandes .
accueil souriant, déco sympa , le jardin agréable et des poissons excellents
tout simplement merci

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

On avait prévu d'aller a la fête du vin mais annulée ... On s'est donc mis à la recherche d'une resto sur PESSAC
On a trouvé THE Restaurant !!
Une ambiance jazzy, des menu sur des 33 tours, une deco sympa, un personnel ultra dispo soucieux de votre bienêtre et plein d'humour
(Une serveuse carrément mignonne mais je dis ça je dis rien !!! Lol )
On a une carte très variée et des suggestions très complètes
On est sur des plats "classiques" mais de tes grandes qualités
Nous avons pris les pavés d'entrecôtes ,,, frite maison
C'était divin ,,, je veux bien l'adresse de leur boucher !!!
Des desserts maison ,,, la tarte au fraise d'hier soir était EX CEP TION NELLE !!!
Seul bémol,,, le prix est un peu élevé mais si on y va pas toute les semaines ça reste un joli cadeau a se faire

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf sur La Place ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Boeuf sur La Place ?