“Très bon restau malgré qu'il soit un peu cher”

Le Boeuf sur La Place
Réservez avec
Le Boeuf sur La Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 111 Restaurants à Pessac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes allés en couple, un soir en milieu de semaine. Nous avons été très bien accueillis, la terrasse est très belle et abritée. Nous avons pris un apéro, une pièce de boeuf et un tartare de boeuf qui étaient succulents et très bien présentés dans l'assiette, avec une bouteille de vin à 30 €. Les assiettes sont assez copieuses puisque nous avons pris un dessert pour 2 à la fin. Par contre, ils ne font pas de menus le soir, dommage ! C'est un restaurant qui est tout de même un peu cher (80€ pour 2) d'où la note de 4/5, mais je pense que l'on y retournera car nous avons passé un moment très agréable.

190194 avis sur 273

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

On m'a conseillé ce restaurant sur pessac etant amateur de bonne cuisine de bistrot/brasserie. Tout d'abord l'accueil a etait chaleureu et tres professionel . La qualité des produits est indeniable . Bonne presentation . Malgres le nom du resto on peut y manger du poisson et tres bien cuit de surcroit. La carte des vins est judicieuse. Au final une tres bonne soiree entre collegue juste une mini reserve sur l'addition , un petit peu cher . Mais cependant je ne vais pas hesiter a revenir des que l'ocassion s'y pretera

Avis publié : 10 juillet 2014

C'est vrai la carte est large et appétissante, c'est vrai la cave est parfaite, c'est vrai la cuisine est bonne, les cuissons parfaites, mais bon c'est vraiment trop cher. Le moindre plat est à 30€. hors le menu du midi pas d'issue. Dommage et sans justification. Même si le cadre (place de la mairie) et la terrasse sont parfaits.

Avis publié : 2 juillet 2014

Service rapide et bon accueil. Plats bistrot généreux (très). Prévoir les profiteroles pour deux... Lieux toujours animé, j'y retrouve souvent ma famille.

Avis publié : 1 juillet 2014

Ou sortir ou trouver une bonne et belle table ?
Le bœuf sur place rempli très bien ces demandes .
accueil souriant, déco sympa , le jardin agréable et des poissons excellents
tout simplement merci

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf sur La Place ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Boeuf sur La Place ?