“excellent”

Le Boeuf sur La Place
Réservez avec
Le Boeuf sur La Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 111 Restaurants à Pessac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

la bonne adresse de pessac centre
surtout l été avec la terrasse extérieure
ambiance jazzy chic excellente cuisine service à la hauteur
bref il faut y aller
le patron offre le digestif , du rhum vieux antillais pour les amateurs

190194 avis sur 276

Avis publié : 9 août 2014

Au centre de Pessac et doté d'une belle cours intérieur, ce restaurant offre une carte simple mais excellente. Les frites sont maison et le service irréprochable, idéal pour une pause déjeuner entre collègues ou amis.

Avis publié : 30 juillet 2014

Accueil parfait, personnels irréprochables, plats très bon !!! Très bonne soirée que nous avions passer je recommande !!!

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes allés en couple, un soir en milieu de semaine. Nous avons été très bien accueillis, la terrasse est très belle et abritée. Nous avons pris un apéro, une pièce de boeuf et un tartare de boeuf qui étaient succulents et très bien présentés dans l'assiette, avec une bouteille de vin à 30 €. Les assiettes sont assez copieuses puisque nous avons pris un dessert pour 2 à la fin. Par contre, ils ne font pas de menus le soir, dommage ! C'est un restaurant qui est tout de même un peu cher (80€ pour 2) d'où la note de 4/5, mais je pense que l'on y retournera car nous avons passé un moment très agréable.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

On m'a conseillé ce restaurant sur pessac etant amateur de bonne cuisine de bistrot/brasserie. Tout d'abord l'accueil a etait chaleureu et tres professionel . La qualité des produits est indeniable . Bonne presentation . Malgres le nom du resto on peut y manger du poisson et tres bien cuit de surcroit. La carte des vins est judicieuse. Au final une tres bonne soiree entre collegue juste une mini reserve sur l'addition , un petit peu cher . Mais cependant je ne vais pas hesiter a revenir des que l'ocassion s'y pretera

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf sur La Place ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Boeuf sur La Place ?