“Au top a chaque fois !”
Avis sur Binh Duong

Binh Duong
Classé n° 2 sur 110 Restaurants à Pessac
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 17 janvier 2014 par mobile

Un de mes resto préférés dans le département.

Tout petit bouiboui qui ne paie pas de mine, bp de monde, bp de bruit mais l'accueil et la convivialité de Mr Binh efface tout !

Les plats sont a tomber, pas cher et le rhum arrangé excellent!

Par contre réservez absolument.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Binh Duong
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

Je ne comprends pas l'avis précédent... J'ai été tester ce restaurant entre amis, et dieu sait combien je suis regardante sur tout ce qui est restaurants chinois et vietnamien. Au binh duong, les plats à la plancha sont une tuerie, les assaisonnements justes, les légumes très croquants... Rien à redire sur la qualité. D'ailleurs, il faut réserver, il est souvent quasi complet même en semaine, et avec des clients vietnamiens également n'en déplaise à l'avis précédent. Ce qui est très appréciable aussi : le patron très commerçant, jovial. Oui, les quelques tranches de saucisson de l'apéro peuvent surprendre, mais c'est un restaurant délicieux, sans chichi. Nous avons eu la bonne surprise que le patron apporte un jus de fruits à une amie qui avait choisi de ne pas prendre d'apéritif, ou un mini dessert offert alors que nous n'avions rien commandé. Nous y retournons chaque mois avec plaisir, on y mange très bien, et on se sent vite un peu comme à la maison.

Avis publié: 3 janvier 2014

tous les avis favorables et élogieux de ce restaurant, non mais vous êtes payés ou quoi?
la cuisine rien n'est frais et maison, le patron entre chaque client qu'il reçoit boit un coup dans son verre sur la petite étagère à l'entrée et en plus si vous lui offrait un verre de votre bouteille il vous tutoie et si vous le payer en espèces a la fin il vous adore, en entrant dans l'établissement vous recevez une bouffée de grayon et je vous dit pas ce que vous sentez à la sortie, bref arrêtez d'encenser ce restaurant ou nous avons renvoyer tous les plats, non mais vous avez vu le riz cantonnais immangeable, et le sauté de canard laqué ( c'est du magret bouilli et passer au miel) quand on là dit au serveur" gentil par ailleurs" il nous a répondu: vous avez bien deviner
PS: nous y sommes aller avec un ami vietnamien qui été mort de rire c'est pour vous dire.

Avis publié: 1 janvier 2014

Petit restaurant où il vaut mieux réserver tant son accueil, sa convivialité et sa cuisine sont au top!
En couple ou entre amis, nous aimons déguster ces plats aux saveurs de là-bas, le vietnam. Nous sommes des inconditionnels!

Avis publié: 27 décembre 2013

Bien sûr la réservation est vraiment nécessaire mais cela vaut toujours autant le coup !!! Ce restaurant est un de mes préférés sur la CUB ; nous aimons nous y retrouver en famille pour fêter un anniversaire comme au mois d'octobre ou pour un moment convivial ,et,nous y revenons en amoureux ... à chaque fois l'accueil de Binh est amical ,la cuisine délicieuse et les vins choisis ... Et si l'attente se fait sentir c'est parcequ'il faut le temps de préparer les plats bien sûr !!! Nous y retournons pour la saint sylvestre et je suis sûre que nous allons nous régaler comme d'habitude

Les voyageurs ayant consulté Binh Duong ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Binh Duong ?