“Je vous recommande vivement cette adresse”
Avis sur Binh Duong

Binh Duong
Classé n° 2 sur 111 Restaurants à Pessac
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Je suis passé des dizaines de fois sans m'arrêter car d’extérieur cela n'est pas très sexy,
On me l'a recommandé comme le meilleur vietnamien de Bordeaux et je j'ai vraiment été très content du service et des plats.
Les plats sont très bon et le prix raisonnable.
Le patron est très accueillant !
La décoration est typique sans être trop kitch...

Avis publié : 18 janvier 2014

Restaurant choisi après avoir lu qq avis positif et au final nous sommes arrivés sans réservation. Il nous à fallu attendre 30 min pour avoir une table ( donc au 2ème service) mais l'accueil était déjà au rendez vous! À notre retour l'accueil fut identique et cette fois ci par toute l'équipe!
Sur la carte tout est alléchant et au final le résultat dans l'assiette est à la hauteur d'une bonne cuisine vietnamienne! Nous nous sommes régalé autant dans l'assiette que par l'ambiance très chaleureuse de l'établissement! Nous avons été accueilli comme dans une famille!
Un très très bon moment pour nous et un accueil qui nous a agréablement surpris pour nous, qui sommes habitués à des asiatiques gentils mais souvent trop réservés. Un gros clin d'œil à Ben ainsi qu'à toute l'équipe. Nous reviendrons les yeux fermés lors d'un futur séjour près de bordeaux.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Un de mes resto préférés dans le département.

Tout petit bouiboui qui ne paie pas de mine, bp de monde, bp de bruit mais l'accueil et la convivialité de Mr Binh efface tout !

Les plats sont a tomber, pas cher et le rhum arrangé excellent!

Par contre réservez absolument.

Avis publié : 4 janvier 2014

Je ne comprends pas l'avis précédent... J'ai été tester ce restaurant entre amis, et dieu sait combien je suis regardante sur tout ce qui est restaurants chinois et vietnamien. Au binh duong, les plats à la plancha sont une tuerie, les assaisonnements justes, les légumes très croquants... Rien à redire sur la qualité. D'ailleurs, il faut réserver, il est souvent quasi complet même en semaine, et avec des clients vietnamiens également n'en déplaise à l'avis précédent. Ce qui est très appréciable aussi : le patron très commerçant, jovial. Oui, les quelques tranches de saucisson de l'apéro peuvent surprendre, mais c'est un restaurant délicieux, sans chichi. Nous avons eu la bonne surprise que le patron apporte un jus de fruits à une amie qui avait choisi de ne pas prendre d'apéritif, ou un mini dessert offert alors que nous n'avions rien commandé. Nous y retournons chaque mois avec plaisir, on y mange très bien, et on se sent vite un peu comme à la maison.

Avis publié : 3 janvier 2014

tous les avis favorables et élogieux de ce restaurant, non mais vous êtes payés ou quoi?
la cuisine rien n'est frais et maison, le patron entre chaque client qu'il reçoit boit un coup dans son verre sur la petite étagère à l'entrée et en plus si vous lui offrait un verre de votre bouteille il vous tutoie et si vous le payer en espèces a la fin il vous adore, en entrant dans l'établissement vous recevez une bouffée de grayon et je vous dit pas ce que vous sentez à la sortie, bref arrêtez d'encenser ce restaurant ou nous avons renvoyer tous les plats, non mais vous avez vu le riz cantonnais immangeable, et le sauté de canard laqué ( c'est du magret bouilli et passer au miel) quand on là dit au serveur" gentil par ailleurs" il nous a répondu: vous avez bien deviner
PS: nous y sommes aller avec un ami vietnamien qui été mort de rire c'est pour vous dire.

Les voyageurs ayant consulté Binh Duong ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Binh Duong ?