“un samedi décevant”

Classé n° 2 sur 111 Restaurants à Pessac
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons diné à deux reprises dans ce restaurant et la première fois c'était très bien mais ce samedi là fut très décevant .
Il y avait beaucoup de monde qui attendait et le personnel était débordé .
Mon mari a pris du crabe farci qui ressemblait à du béton et nous l'avons retourné ce n'était pas mangeable . J 'ai pris une salade avec du gingembre qui n'était pas mieux je n'ai pas pu la manger trop d'ail dedans
je n'y reviendrai plus trop déçue

Avis publié : 8 février 2014

L'accueil a été chaleureux, peut être un peu trop. La salle de restaurant n'est pas très grande. Cependant le repas s'est bien déroulé. Nous étions 7 mais 6 voulaient une entrée, il nous a offert une petite salade pour la 7ème personne. Pareil pour le dessert. Même si ce n'est pas grand chose se sont des petites attention que l'on ne retrouve pas beaucoup dans d'autres restaurants. Par contre, c'est vrai que le serveur était très "tactile", n'hésite pas a nous frôlé le dos amicalement... Enfin, dans l'ensemble pas mauvais pour un prix très correct.

Avis publié : 22 janvier 2014

Mon restaurant préféré, des plats de qualité aux multiples saveurs, un accueil très chaleureux, les repas chez Ben sont toujours des moments de plaisir gustatif et de convivialité. Pensez à réserver ! Le restaurant est petit et toujours plein...

Avis publié : 20 janvier 2014

L'accueil est chaleureux, par le patron toujours souriant.
Petite amuse bouche toujours pleine de saveurs.
Ici tout est bon, car tout est frais, cuisiné avec simplicité et saveurs orientales.
En plus, ici on aime le vin et la sélection est sympa à prix doux.
Probablement une des meilleures tables asiatique de la région.
Peu de tables, réservation conseillée.

Avis publié : 20 janvier 2014

Je suis passé des dizaines de fois sans m'arrêter car d’extérieur cela n'est pas très sexy,
On me l'a recommandé comme le meilleur vietnamien de Bordeaux et je j'ai vraiment été très content du service et des plats.
Les plats sont très bon et le prix raisonnable.
Le patron est très accueillant !
La décoration est typique sans être trop kitch...

Les voyageurs ayant consulté Binh Duong ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Binh Duong ?