“un regal”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
cenon
“un regal”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Franchement on si croirait du personnel a la decoration et lorsque les plats arrive vous etes conquis bravo a vous nous reviendrons vite a bientot

Visité en décembre 2013

Bordeaux
“Parfums d'ho Chi Minh”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous retrouvons les parfums des marchés de là bas, toujours plein à craqué, prix très correct décoration un peu poussiéreuses mais cela n'interfère pas à la qualité de la cuisine et du service. Nous reviendrons.

“Excellent”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Une nouvelle fois très bonne ambiance,patron et son équipe accueillant,plats fins et excellents, un vrai régal .

Visité en février 2014
Le Bouscat, France
“un samedi décevant”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons diné à deux reprises dans ce restaurant et la première fois c'était très bien mais ce samedi là fut très décevant .
Il y avait beaucoup de monde qui attendait et le personnel était débordé .
Mon mari a pris du crabe farci qui ressemblait à du béton et nous l'avons retourné ce n'était pas mangeable . J 'ai pris une salade avec du gingembre qui n'était pas mieux je n'ai pas pu la manger trop d'ail dedans
je n'y reviendrai plus trop déçue

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Bon repas mais ...”
Avis écrit le 8 février 2014

L'accueil a été chaleureux, peut être un peu trop. La salle de restaurant n'est pas très grande. Cependant le repas s'est bien déroulé. Nous étions 7 mais 6 voulaient une entrée, il nous a offert une petite salade pour la 7ème personne. Pareil pour le dessert. Même si ce n'est pas grand chose se sont des petites attention que l'on ne retrouve pas beaucoup dans d'autres restaurants. Par contre, c'est vrai que le serveur était très "tactile", n'hésite pas a nous frôlé le dos amicalement... Enfin, dans l'ensemble pas mauvais pour un prix très correct.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Binh Duong ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Binh Duong ?