“excellent petit restaurant”

Classé n° 2 sur 111 Restaurants à Pessac
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

La devanture ne donne pas forcément envie, on peut se dire que c'est un petit "boui-boui" de quartier, mais une fois la porte ouverte et surtout le repas terminé, le dicton "l'habit ne fait pas le moine"! Après plusieurs chaudes recommandations de nos amis nous nous sommes laissés tenter: quel plaisir! Excellent accueil du patron qui est toujours souriant et les plats sont absoluments DE-LI-CIEUX! Un vrai régal!
De loin le meilleur restaurant vietnamien de la CUB!
Nous y retournons très régulièrement. Attention: réservez à l'avance si vous voulez être sūrs d'y manger

Avis publié : 15 avril 2014

Restaurant qui mérite d'y aller au moins une fois.
Ensuite on y revient tout naturellement.
Seul bémol, il faut prévoir et réserver avant, sinon il n'y a pas de place.
Les patrons sont des gens charmants.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Un petit restaurant bien sympathique. L'accueil est chaleureux, la déco pas terrible, trop surchargée, un peu poussièreuse il faut l'avouer, mais on y trouve des photos intéressantes des rues et paysages du Vietnam accrochées sur tous les murs.
Une assiette de bienvenue nous est ammenée pour bien commencer.
Les apéritifs arrivent rapidement, les entrées ne se font pas trop attendre, en revanche les plats mettent énormément de temps avant d'arriver. Du coup, les desserts, on s'en passe pour éviter de s'éterniser...
Ayant goûté le canard laqué aux 5 épices, le poulet à la citronnelle ainsi que la soupe de raviole, je les valide sans hésiter.
Vous voulez bien manger Vietnamien ? Alors faites-y un tour et passez votre chemin devant toutes ces chaines de buffet à volonté qui vous servent des plats industriels.
Le patron, très sympathique, vaillant et blagueur, a sû nous accueillir dans la bonne humeur.

J'ai goûté, je recommande et j'y retourne !

Avis publié : 26 février 2014

Franchement on si croirait du personnel a la decoration et lorsque les plats arrive vous etes conquis bravo a vous nous reviendrons vite a bientot

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Nous retrouvons les parfums des marchés de là bas, toujours plein à craqué, prix très correct décoration un peu poussiéreuses mais cela n'interfère pas à la qualité de la cuisine et du service. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Binh Duong ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Binh Duong ?