“super restaurant asiatique”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Talence, France
“super restaurant asiatique”
Avis écrit le 29 avril 2014

génial, un des meilleurs restaurants asiatique où je suis allé : personnel charmant, plats exceptionnels, grande qualité

Visité en avril 2014

Pessac, France
“excellent petit restaurant”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

La devanture ne donne pas forcément envie, on peut se dire que c'est un petit "boui-boui" de quartier, mais une fois la porte ouverte et surtout le repas terminé, le dicton "l'habit ne fait pas le moine"! Après plusieurs chaudes recommandations de nos amis nous nous sommes laissés tenter: quel plaisir! Excellent accueil du patron qui est toujours souriant et les plats sont absoluments DE-LI-CIEUX! Un vrai régal!
De loin le meilleur restaurant vietnamien de la CUB!
Nous y retournons très régulièrement. Attention: réservez à l'avance si vous voulez être sūrs d'y manger

Visité en janvier 2014
Pessac, France
“convivialité et cuisine raffinée”
Avis écrit le 15 avril 2014

Restaurant qui mérite d'y aller au moins une fois.
Ensuite on y revient tout naturellement.
Seul bémol, il faut prévoir et réserver avant, sinon il n'y a pas de place.
Les patrons sont des gens charmants.

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Petit par la taille, grand par la saveur !”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Un petit restaurant bien sympathique. L'accueil est chaleureux, la déco pas terrible, trop surchargée, un peu poussièreuse il faut l'avouer, mais on y trouve des photos intéressantes des rues et paysages du Vietnam accrochées sur tous les murs.
Une assiette de bienvenue nous est ammenée pour bien commencer.
Les apéritifs arrivent rapidement, les entrées ne se font pas trop attendre, en revanche les plats mettent énormément de temps avant d'arriver. Du coup, les desserts, on s'en passe pour éviter de s'éterniser...
Ayant goûté le canard laqué aux 5 épices, le poulet à la citronnelle ainsi que la soupe de raviole, je les valide sans hésiter.
Vous voulez bien manger Vietnamien ? Alors faites-y un tour et passez votre chemin devant toutes ces chaines de buffet à volonté qui vous servent des plats industriels.
Le patron, très sympathique, vaillant et blagueur, a sû nous accueillir dans la bonne humeur.

J'ai goûté, je recommande et j'y retourne !

• Visité en février 2014
cenon
“un regal”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Franchement on si croirait du personnel a la decoration et lorsque les plats arrive vous etes conquis bravo a vous nous reviendrons vite a bientot

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Binh Duong ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Binh Duong ?