“super”

Classé n° 2 sur 110 Restaurants à Pessac
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

excellente cuisine, raffinée, accueil très chaleureux, un seul défaut l'étroitesse du lieu qui fait que nous sommes les uns sur les autres.

Avis publié : 14 juin 2014

C'est mon 5eme passage depuis 3 ans dans ce sympathique petit restaurant, mon épouse Vietnamienne trouve très bien l'ensemble des plats essayés, et ils sont toujours aussi bon.
Le patron met à l'aise immédiatement , beaucoup d'humour et d'attention avec ses clients, on peux dire qu'il est aux petits soins et se souviens de vos préférences, c'est rare.
Accès facile, et stationnement sans difficulté dans un très petit rayon, bien agréable car bordeaux est surchargé et la construction du tram y repousse souvent loin les voitures.
A conseiller !...

Avis publié : 2 juin 2014

j'y vais souvent car j'adore ce restaurant. Le patron est très chaleureux et au petit soin. Les plats sont bons sans être trop copieux. Rien à dire. Je le recommande vivement

un gros plus pr les nems et le boeuf basilic

Avis publié : 28 mai 2014

le petit serveur s'active c'est un fait, toujours un petit verre posé cà et là....cuisine correcte, mais aucune intimité - fait pour un repas du midi entre collègues

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Une excellente adresse !
Des plats originaux, des saveurs plein la bouche, un proprio aux petits soins ...
Seul petit bémol la déco un peu vieillotte.
N'hésitez pas et foncez y (mais pensez à reserver car le restau est tout petit et il y a beaucoup de monde)

Les voyageurs ayant consulté Binh Duong ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Binh Duong ?