“Un endroit intime, accueillant , aux mets subtilement vietnamiens !” 5 5 étoiles
Avis sur Binh Duong

Binh Duong
Classé n° 2 sur 94 Restaurants à Pessac
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Pessac, Aquitaine, France
“Un endroit intime, accueillant , aux mets subtilement vietnamiens !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Première chose : réservez, car ce petit trésor est souvent "complet" ! Je confirme que sa notoriété est largement méritée ! C'est un endroit "intime" donc petit, mais on s'y sent "comme à la maison" ! Monsieur Binh Duong vous entoure de son amitié et de son humour. Les amuses-gueules pour l'apéro son revisités "à la française", tout ce que vous testerez : entrées, plats, desserts, sera délicieux, que vous veniez entre amis, en "amoureux", à l'occasion d'un anniversaire ... Les plats traditionnels sont adaptés au palais français, tout en gardant l'identité de cette cuisine si raffinée ! Le patron est tellement apprécié que les clients lui envoient des cartes postales du monde entier ! Essayez et vous y retournerez !

• Visité en février 2014

Audenge, France
“Vous passerez un bon moment à coup sûr!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le patron du restaurant est l'acteur principal du restaurant. Son accueil est parfait, il est toujours de bonne humeur avec un humour bien à lui. Son rire est communicatif. La carte des plats est variée. J'en ai goûtés beaucoup et tous sont copieux, goûteux et faits avec des ingrédients frais. Le service est assez rapide. Il faut réserver impérativement car le restaurant est toujours complet quelque soit le jour de la semaine. Les points négatifs sont le cadre du restaurant qui n'est pas extraordinaire, la petite salle et la mauvaise insonorisation. Malgré tout, je passe toujours un excellent moment!

• Visité en août 2014
Sainte-Eulalie-en-Born, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans aucun doute "le meilleur" resto asiatique sur Pessac !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout d'abord , l'accueil est excellent , le patron est un bout en train , la bise à tout le monde !!!
le service est quant à lui aussi très sympa ! les plats d'un régal ABSOLUT ! les prix sont corrects , Nous étions 5 pers. :132€ vins compris et on est ressortis le ventre bien plein !Donc correct ....
Par contre l'endroit est assez "petit" aussi adieu l'intimité....Mais vraiment ça vaut le détour !
Penser à réserver .....

• Visité en août 2014
“Cuisine fine et prix correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Ce restaurant est très accueillant. La devanture un peu vieillotte est à l'inverse de la qualité de ce restaurant. La cuisine est exceptionnelle, fine et tres goûteuse. Je n'avais jamais mangé aussi bien dans un restaurant asiatique. De plus le personnel est incroyablement accueillant, un petit apéro y est souvent offert, ou bien un amuse bouche pour patienter. J'y suis déjà allé 4-5 fois et je me régale systématiquement. C'est à chaque fois une soirée réussie...

Cestas, France
“Tres bon et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

On est super bien accueilli et surtout la cuisine est excellente. Rien à voir avec les chaines de restauration asiatique qu'on connait. Je recommande

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Binh Duong ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Binh Duong ? Partagez vos expériences !