“une valeur sure”

Classé n° 62 sur 111 Restaurants à Pessac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous en somme adepte le midi.
les plats sont varies et tres gouteux
les desserts sont une reussite
les prix tres corrects pour la qualite

Avis publié : 30 mars 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant environ 5 fois, et nous n'avons jamais été déçus.
Le cadre est très agréablement décoré, même si la salle mériterait d'être réduite les soirs de plus faible affluence pour rendre le lieu plus intime.
Le punch est excellent. Les plats du jour varient sans cesse, sont simples mais goûteux et bien présentés. L'accueil est très aimable. Les prix sages. Que demander de plus?
Le restaurant est ouvert tous les vendredis soirs, contrairement à ce qui est indiqué sur de nombreux sites.

Les voyageurs ayant consulté Le Chantilly ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Chantilly ?