“Excellent”

Classé n° 59 sur 111 Restaurants à Pessac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2013

Ambiance bistrot chic rapport qualité prix irréprochable le tout dans la bonne humeur et avec le sourire! :-) note particulière sur la cuisine maison et à mon gout les meilleurs frites de Bordeaux!

Avis publié : 22 juillet 2013

Des produits frais servis rapidement et avec le sourire dans une ambiance brasserie lumineuse et tempérée.
Pour un repas de midi en semaine à la pause déjeuner, l'utile et l'agréable se rejoignent dans un rapport qualité-prix performant.
A tester volontiers en soirée également.

Avis publié : 13 juin 2013

Restaurant dans lequel je manges souvent, les produits sont frais les plats variés.
On sent vraiment que le personnel se sent concerné, service rapide, efficace et aimable.
Je recommande vraiment ce lieu à tout les adeptes de bonne cuisine.
Rapport qualité prix selon moi difficile à battre!!!

Avis publié : 25 mai 2013

Jamais déçu !! Produits frais, cuisine de qualité, personnel qualifié et agréable. Le cadre et la décoration sont moderne . Une valeur sur !!

Avis publié : 1 mai 2013

Nous y allons souvent le vendredi soir, pour souffler après une semaine fatigante. Les plats du jour sont toujours notre premier choix et nous ne sommes jamais déçus.
Frites maisons, viande de qualité, poisson justement cuit, légumes croquants et desserts tous maison avec une préférence pour moi pour la brioche façon pain perdu !!
Une adresse à garder et à ne pas trop ébruiter !

Les voyageurs ayant consulté Le Chantilly ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Chantilly ?