“Mention "parfait" pour la cuisine” 4 5 étoiles

Classé n° 24 sur 85 Restaurants à Pessac
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Mention "parfait" pour la cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un restaurant avec un menu à prix abordable (moins de 20€ le midi), vous ravira par la qualité de sa cuisine et la fraîcheur des aliments. J'ai vraiment adoré tous les plats de l'entrée au dessert avec une mention spéciale pour le poisson et son accompagnement. Le service rapide et efficace permettra d’éviter une digestion difficile... Une petite déception concernant le cadre. Je trouve la pièce trop grande, pas assez intimiste, avec une déco qui se veut moderne, mais avec des finitions bâclées, indigne des assiettes présentées. Enfin, cela ne m'empêchera pas de revenir dans ce restaurant, car j'ai très bien mangé.

• Visité en mai 2014

Talence, France
“Cuisine de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'y vais de temps à autre le midi, repas complet dans les 18€. Les produits sont frais et magnifiquement travaillés, la touche d'un chef de qualité derrière les fourneaux. Les desserts sont de grandes qualités visuelles et gustatives, contrairement aux entrées et plats qui sont "juste très bon". En revanche, la carte boisson laisse plus à désirer et il n'y a pas de recoin en toute tranquillité car les tables sont proches les unes des autres. Bref, un excellent bistrot à bas prix.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ambiance bistrot chic rapport qualité prix irréprochable le tout dans la bonne humeur et avec le sourire! :-) note particulière sur la cuisine maison et à mon gout les meilleurs frites de Bordeaux!

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Le Chantilly”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Des produits frais servis rapidement et avec le sourire dans une ambiance brasserie lumineuse et tempérée.
Pour un repas de midi en semaine à la pause déjeuner, l'utile et l'agréable se rejoignent dans un rapport qualité-prix performant.
A tester volontiers en soirée également.

• Visité en juillet 2013
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Restaurant dans lequel je manges souvent, les produits sont frais les plats variés.
On sent vraiment que le personnel se sent concerné, service rapide, efficace et aimable.
Je recommande vraiment ce lieu à tout les adeptes de bonne cuisine.
Rapport qualité prix selon moi difficile à battre!!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chantilly ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Chantilly ? Partagez vos expériences !