“Que d' Émerveillements !!”

Restaurant le Cohé
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant le Cohé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 110 Restaurants à Pessac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cet établissement est tenu par la même direction et le même chef de cuisine depuis septembre 2000. Au cohé c'est la garantie de déguster des purs produits saisonnier. Ici tout est travaillé sur place. Maitre restaurateur et chef euro-toque, nous travaillons les meilleurs produits au rythme des saisons. La carte et les menus sont régulièrement changés, mais vous retrouverais toujours les plats signatures tel que les fameux ris de veau, ou les escalopes de foie gras poêlés. Aux beau jours la terrasse tout en rôti vous accueille dans une rue piétonne calme. Le restaurant détient les conseils d'un jeune sommelier toujours à l'écoute de la clientèle.
Avis publié: 19 mars 2014

Voilà plusieurs fois que nous venons au Cohé, Dimanche midi dernier nous avons découverts les " Fameux " Ris de Veau, c'était vraiment un délice très bien cuisiné.
Je ne comprends pas que ce restaurant ne soit pas encore étoilé, car il le mériterait fortement.
L'accueil est super, trés convivial, une salle très lumineuse et très bien décorée avec goût.
Un raffinement hors du commun, les vins proposés sont en très bon accord avec les mets.
Aux Futures Découvertes et à très bientôt, pour le plaisir de nos Papilles ......

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant le Cohé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014

Ce restaurant n'a rien d'un restaurant gastronomique. Les plats sont basiques, sans aucune originalité. Assaisonnements et cuisson des plats à revoir! Menu à 40€ beaucoup trop cher pour ce qu'il est! Seul point positif: le service et la gentillesse des salariés.

lecohe, Propriétaire de Restaurant le Cohé, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Vraiment navré de vous avoir décu coté cuisine.
Que la cuisine ne vous plaise pas, pourquoi pas, mais en terme de tarif à 40 euros avec les produits présentés, ca va etre compliquer d'afficher moins cher...
Aumônière de pommes de terre truffonade, crème de foie gras, balsamique fruits des bois
Ou
Rouleau de saumon fumé, chantilly à l’orange sanguine, caviar Sturia, jus de langoustines
------
Ris de veau en sauce au banyuls, foie gras de canard grillé (spécialité depuis 13 ans) +8€
Ou
Filets de merlu piquillos, piment d’Espelette, sauce Bordelaise, jaune d’œuf au sel de caviar
Ou
Tranche de CHAROLAIS, fumet de foie gras, champignons, légumes et dauphinois
------
La sélection de fromages de chez MR Pierre de Pessac, Compté, Brebis, Tome, cerises noires
Ou
Soufflé glacé au carambar, tuile citron vert, lait de caramel de votre enfance
Ou
Le dessert chocolat aux framboises fraiches, sucre pétillant, coulis de fruits
40 €

La table quand à elle est doter de couverts et de verres de chez guy degrenne, je passe la provenance du nappage et des serviettes.
Et si la cuisson de votre Charolais à étais en partie manqué, ( je devine ) c'étais au moment à la table qu'il aurais étais judicieux de nous le signaler. Vous auriez eu systématiquement un nouveau plat.
Encore désoler

Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons déjeuné, ce dimanche, pour la première fois au COHE et nous ne le regrettons pas. L'accueil a été chaleureux et le repas délicieux du début à la fin : entrée gourmande, ris de veau... sublimes...dessert excellent. Félicitations au chef qui a ravit nos papilles.Personnel souriant, disponible et attentionné. Nous y reviendrons avec plaisir et conseillons cette adresse.

Avis publié: 5 mars 2014

Restaurant a recommander. L'accueil et le service très agréable, une découverte de saveurs subtile tel que la saumon fumé maison, les ris de veau (la spécialité du restaurant) un vrai délice. Je me suis régalé avec mon amie et bien évidemment que j'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié: 5 mars 2014

Réservation par Groupon et quelques appréhensions après lecture des derniers avis ,mais quelle agréable surprise à notre arrivée. Accueil chaleureux ,personnel très agréable et aux petits soins sans être envahissant .Quand au repas que des éloges pour le chef ,entrée et plat savoureux ,bonne présentation ,plat chaud ,copieux et recherché (sauce exquise) ,et le dessert un délice.
Très bonne adresse , nous recommandons et nous y reviendrons.

lecohe, Propriétaire de Restaurant le Cohé, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Bonsoir et merci de votre commentaire qui va dans le sens du travail de mon équipe et moi meme. Il est vrai que nous ne reconnaissons pas notre établissement dans le ou les commentaires précédents. Mais bon c'est la règle. Il est maintenant si facile de soufflé le froid sur la toile ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Cohé ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Restaurant le Cohé ?