“Bonne cuisine”

Restaurant le Cohé
Réservez avec
Restaurant le Cohé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 111 Restaurants à Pessac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cet établissement est tenu par la même direction et le même chef de cuisine depuis septembre 2000. Au cohé c'est la garantie de déguster des purs produits saisonnier. Ici tout est travaillé sur place. Maitre restaurateur et chef euro-toque, nous travaillons les meilleurs produits au rythme des saisons. La carte et les menus sont régulièrement changés, mais vous retrouverais toujours les plats signatures tel que les fameux ris de veau, ou les escalopes de foie gras poêlés. Aux beau jours la terrasse tout en rôti vous accueille dans une rue piétonne calme. Le restaurant détient les conseils d'un jeune sommelier toujours à l'écoute de la clientèle.
Avis publié : 6 avril 2014

Très bon restaurant....mais ce soir là (en semaine) une des responsables (je pense, c'était son jour de repos...) de ce restaurant était à table et légèrement "ivre" oui je sais c'est étonnant, mais elle n'a pas arrêté d'apostropher les clients pour un oui pour un non, çà en est devenu presque insupportable et gâché la fête...mais sur la cuisine rien à dire c'est excellent!!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 5 avril 2014

Diner totalement réussi avec mon épouse dans ce restaurant de pessac. excellent accueil , nous sommes placé sous une petite alcôve ou il n'y à juste que deux tables. Par chance, personne ne viendra à coté de toute la soirée. Le reste de la salle est quasiment pleine pour un mercredi soir.
Des oeufs basse température au foie gras poêlé pour moi et une terrine d'asperge pour ma moitié. Rien à dire à part que tout est parfait.
Ensuite nous prenons bien entendu le plat de ris de veau de la maison dont tout le monde parle. Un délice. Fondant et copieux, avec cependant un supplément dans ce menu. Deux desserts différents avec une glace à l'orange remarquable et peu commune. Un décors en sucre éttonant.
La surprise à était quand on nous à offert deux coupe de champagne sur le simple fait que le serveur ai entendu que nous fêtions notre anniversaire de vie commune. Chose très rare qu'une telle gentillesse.
Nous reviendrons très prochainement avec nos parents redécouvrir cette belle cuisine.

Avis publié : 3 avril 2014

nous sommes des clents à peu prés régulier, mais notre derniere visite était lié à l'achat du "passeport gourmand" sorte de guide régionnal qui entraine une réduction pour deux personnes de 50% sur les mets, hors vin et café bien entendu. Nous prenons deux menus à quarante et nous avions deux suppléments de 8 euros sur le plat principal. Au moment de payer la décote de 50% ne fût pas appliqué sur le supplément. Nous considérons que le contrat passé avec le guide n'est pas tenu! Ce n'est pas pour la somme, mais cela nous a semblé assez minable dans la pensée. D'autant plus qu'il n'y avait ce jour là que deux tables de deux personnes, (je comprends qu'ils soient à 8 euros près). Pour ma part je pense que j'auris été plus commerçant et que j'aurais essayé de satisfaire ma faible clientele! Quant au menu rien de particulier à dire, si ce n'est le dessert au chocolat blanc trés moyen. Le restaurant en lui meme est trés viellot et la déco d'un autre temps.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Un accueil téléphonique charmant, très attentionné, jusqu'à ce que je termine en précisant que nous viendrons avec l'offre proposée dans le chéquier des commerçants de Pessac. Le ton change, il est impossible de prendre ce type de réservations, "il y en a déjà trop pour un samedi soir, entre les chéquiers et les smartbox". Quel dommage !
Pourquoi proposer une offre aussi avantageuse sur une si longue durée (1 menu acheté/1 menu offert durant 4 mois), si pour la qualité des prestations, il est impossible d'honorer ce type de réservations ? Pensez l'an prochain à faire une offre moins avantageuse mais honorable, parce que l'objectif d'une telle offre est de faire connaître le restaurant à une plus grande clientèle et pour le coup, c'est raté !
Vraiment dommage...

lecohe, Propriétaire de Restaurant le Cohé, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Déçu nous aussi que vous ne soyez pas venu déjeuner ou dîner pour laisser un commentaire seulement baser sur un appel téléphonique .
J'ai fais cet opération sur la commune de Pessac ( un menu offert pour un acheter) pour toucher justement des pessacais. Opération faite de décembre à fin mars. Soit 4 mois. Réduction de 50 pour-cent ce qui n'est pas rien et uniquement financer par moi même , sans parler des frais de réalisation du chéquier cadeau. Alors je vous prie, un peu d'indulgence. Si nous vous expliquons et croyez moi que cela ne m'amuse pas de refuser de la clientèle, mais vous pourriez comprendre que je ne peux accepter vingts bons cadeau sur un seul service, pour la seule raison que tous le monde se réveille le dernier jour.... Donc qu'avons nous fais ? Nous avons reporter d'une voir deux semaines pour que personne ne perde son bon cadeau. Vous désirez que je fasse quoi de plus ? Que je passe trois ou qu'autres services que de bons cadeau ?
C'est pour cette raison que nous attribuons des quotas et que nous établissont des délai suffisaments longs pour justement satisfaire tout le monde. Vous appeler le samedi midi pour le soir même, c'est un peu juste et j'en suis sincèrement désoler . Je vous rassure vous n'avez pas étais seul dans ce cas de figure, mais je me suis engager à recevoir tous le monde ( simplement parceque cela ne me coûte rien de le faire, juste de la bonne volonté ...)
Par contre je n'ai eu de problèmes avec personne à part votre message ici même. Dommage ...

Avis publié : 25 mars 2014

Le chef est plein d'envie et de volonté afin de satisfaire ses clients.
C'est une certitude.

Service doux et sympathique.

Malgré cela et selon les plats, certains mets se révèlent parfois un peu chers.

Avis déco mitigé: nous n'aimons pas du tout les fleurs plastiques sur la table et les cailloux du même style.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Cohé ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Restaurant le Cohé ?