“Une valeur sûre !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Fleuret

Le Fleuret
Classé n° 7 sur 104 Restaurants à Pessac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une valeur sûre !”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

C'est un de mes restaurants préférés !
Le cadre est agréable (surtout au bord de la piscine quand la météo le permet) et le personnel sympa et efficace.
Lors de mes dernières visites, j'ai pris le cochon de lait: un véritable délice.
Je recommande

“Excellent, original, compétences, recherche. ...”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous y venons régulièrement dès que nous le pouvons et c'est toujours extra on resent que le client est chouaillé et ils sont en perpétuel changement recherchant de nouvelles saveurs originales sans qu'on se dise tiens c'est comme là bas tu te souviens!!!
c'est vraiment sincère pour que j'en vienne à écrire sur un site .
de plus il y a un très bon sommelier tout quoi pour passer une bonne soirée en amoureux par exemple! !!
Stéphanie.

• Visité en février 2014
Blanquefort, France
“Excellent et original ”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Sommes retournés en couple à ce petit restaurant de Pessac. Si le décor, maison individuelle, est original les plats le sont aussi mais en plus ils sont excellents. Un menu à 36€ pour le soir avec entrée, plat, fromage et dessert c'est plutôt très bien mais si en plus ces plats sont délicieux c'est encore mieux. Après une tatin d'endives au foie gras, des joues de lotte caviar d'aubergine sauce "argentine" et après le fromage un fondant chocolat noir et blanc sur corbeille en caramel beurre salé ..Bref tout ce menu n'était que régal et finesse des mets très harmonieux. N'hésitez pas si vous passez par là venez goûter le Fleuret vous sortirez enchanté comme nous l'avons été.

Pessac, France
“restaurant à visiter en toute confiance”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant, dans une ancienne habitation, très bien décoré, autour d'une piscine, où aux beaux jours, il est très agréable de flâner après un délicieux diner aux plats savoureux, très recherchés, composés que de produits frais . Plats composés avec délicatesse, qui vous enchantent dès le premier regard.Très bon service, le jeune patron est devant les fourneaux et compose des mets qui peuvent que vous surprendre et vous rendre heureux. Surtout malgré les travaux provisoires du tramway, n'hésitez pas à aller déjeuner ou diner dans ce restaurant, vous serez qu'enchanté de votre choix. Il y a un parking pour les clients .. très interessant.

Visité en décembre 2013
Pessac, France
“cuisine savoureuse”
Avis écrit le 20 janvier 2014

La cuisine est savoureuse mais les portions ne sont pas très généreuses ...

Le service est attentionné et très sympathique. En saison vous pourrez déguster vos plats au bord de la piscine(pas toujours très nette malheureusement même su quelques efforts ont été faits).

le rapport qualité prix me semble correct.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fleuret ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Fleuret ?