“Très bien”

Classé n° 6 sur 111 Restaurants à Pessac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Une amie m'avait inviter dans ce restaurant que je ne connaissais absolument pas . Un jeune homme nous a très bien accueil et conseillé tous au Long du repas . Très bonne découverte , la cuisine est originale et bonne .

Avis publié : 12 juillet 2014

Très beau décor , avons dîner dehors au bord de la piscine .
La serveuse d une gentillesse et d une compétence incroyable .
Les menus particulièrement originaux et élaborés .
Tout était parfait !!

Avis publié : 8 juillet 2014

Bon petits plats!
Cadre qui pourrait être sympa car repas possible autour de la piscine...dommage que celle-ci ne soit pas entretenue!

Avis publié : 30 juin 2014

Je fréquente le Fleuret depuis plus d'un an maintenant, que ce soit en couple, avec des amis ou en famille. Je dois avouer que je n'ai jamais été décu. La cuisine est excellente, les produits sont frais et le service est quasiment parfait à chaque fois que j'y vais et ô suprême attention, du sirop d'orgeat est même venu enrichir récemment le bar, suite à mes demandes répétées de Mauresque.
Le décor est sympathique et il est trés agréable de venir y partager un agréable moment au bord de la piscine.
Que demander de plus? Que cela continue.
Je recommande.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous venons régulièrement depuis 2009 et n'avons jamais été déçus. Le menu du soir est entre temps passé de 29€ à 36€ certes, mais la qualité est toujours au rendez-vous. La carte change régulièrement au fil des saisons. Toutes les personnes à qui nous avons conseillé ce restaurant l'ont adoré.

Une vraie valeur sûre!

Les voyageurs ayant consulté Le Fleuret ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Fleuret ?