“Bon couscous.”
Avis sur O Sesame

O Sesame
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
O Sesame n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 111 Restaurants à Pessac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons été accepté bien après 14h00 et avec le sourire. Le cadre est agréable et le service fut très sympa. Nous avons aimé la tajine, le couscous, le vin, la kefta, les cornes de gazelle et le thé à la menthe.
J'ai trouvé l'addition un peu élevée mais nous y retournerons.

Avis publié : 13 mai 2013

Cuisine excellente dans un décor de charme et de goût,tout a été parfait.
Nous aimons le cadre , l'accueil et l'atmosphère de ce restaurant typique .
Lorsque nous allons sur sur Pessac , nous ne manquons jamais l'occasion de réserver pour un déjeuner ou un dîner. Jamais déçus . Tajines et couscous sont excellents.

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

1/4 h heure pour avoir la carte.
Un couscous a 20 € qui n avait rien de royal ... mergez pas bonnes, bouillon insipide.
Ca fait tres cher le repas.

Avis publié : 13 mars 2013

Un cadre extra:à peine la porte franchie qu'on s'imagine au Maroc! Tout y est: l'ambiance, la déco; les palmiers...
Très bon tajine amandes pruneaux, bonnes pâtisseries.
Un bémol: le prix....un peu élevé quand même: le tajine à 14€ n'est pas servi avec la semoule qui est en supplément à 2€!!!! j'ai trouvé ça moyen....
Un tout petit détail: les guirlandes clignotantes sur les vitres font penser à Noël....moins au Maroc..

Avis publié : 8 octobre 2012

C'est ma 4ème visite, l'accueil est très chaleureux, la cuisine du chef est sérieuse, délicieuse et copieuse, les desserts sont une explosion de couleurs, c'est une adresse qui vaut le détour. J'y retournerai avec plaisirs et je le conseil a toutes personnes souhaitant passer un agréable repas... Rapport qualité/prix : très raisonnable !..

Les voyageurs ayant consulté O Sesame ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez O Sesame ?