“Très bon restaurant ..”
Avis sur O Sesame

O Sesame
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
O Sesame n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 121 Restaurants à Pessac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 février 2019

Nous étions 4 et nous avons pris à la carte 4 entrées, avec l'idée de goûter,celles-ci. j'ai particulièrement apprécié, d'avoir pour chacune des 4 entrées 4 parts. les entrées plutôt libanaise étant très bonne. Nous avons pris 4 couscous, dont un royal, de très bonne facture. Enfin des desserts dont les pâtisseries marocaines.. et là sur la dernière bouchée.. j'ai calé .. restaurant agréable autant dans l’assiette, que l'environnement ainsi que du personnel. parking privé pour ce garer, juste à côté, c'est aussi appréciable

Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Nous sommes aller à ce resto entre amis , nous avons dû attendre plus d’une heure et demi avant d’avoir les cartes sous prétexte qu’il n’y en avait pas assez pour toute les tables ! Pour continuer nous passons commande , encore une attente interminable pour se faire servir deux heures après notre arrivé un plat qui apparament ne nous était pas destinée et le serveur a juger bon de nous retirer l’assiette sous le nez alors que nous y avions déjà toucher ! Le plat a d’ailleurs finis à la poubelle alors qu’il correspondait à la commande !!
Au final après une attente aussi longue nous avons même été déçu des plats...
Je ne recommande pas ce resto

Avis publié : 3 février 2019

mieux vaut réserver car le bouche à oreille fonctionne. Et oui quand c'est bon ça se sais !
Mon compagnon a pris le menu libanais à 20€ avec entrée, plat, dessert. Il a tout adoré. Moi j'ai pris un mezzé en entrée puis un tajine. délicieux ! mais ne faites pas comme moi car le tajine est très copieux. Le tout pour 50€ à deux, rien à dire !
Personnel et service sympa. Je recommande

Avis publié : 20 janvier 2019

le tajine d agneau oignons raisins et amandes en vrai régal
une salle joliment décoré et un accueil très agréable

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 12 décembre 2018

Venus en groupe nous nous sommes régalés - prendre le couscous royal !! - autant les adultes que les enfants
Une ambiance avec le mobilier et la décoration comme au Maroc ou au Liban pour ceux qui ont pris le menu Libanais et accompagné de vins locaux à découvrir Boulaouane ou Guerrouane.
Accueil très sympathique et très bonne musique d'ambiance
A découvrir

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté O Sesame ont aussi consulté

Vous connaissez O Sesame ?