“Très bonne adresse”

Chambres d'hôtes du Parc d'Espagne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pessac.
Chambres d'hôtes du Parc d'Espagne
Thann, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Très bonne adresse, au calme, dans un cadre verdoyant et très agréable. Très bon et copieux petit déjeuner. Chambre confortable et spacieuse. La propriétaire nous a bien conseillé pour nos sorties. Il y a un arrêt de bus très proche de la maison pour rejoindre Bordeaux facilement et la maison est à 45mn des plages. Une adresse à garder précieusement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons trouvé cette adresse bien agréable si vous êtes de passage dans la région. L'accueil est parfait, le cadre très soigné.
La piscine est idéale en fin de journée. Bref, bien mieux qu'un hôtel classique et impersonnel.

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

ns avons été très bien accueilli par la propriétaire, chambre très bien décorée avec beaucoup de goût, lit très confortable, salle de bain très pratique, petit coin cuisine très appréciable pour un petit repas sur le pouce, petit déjeuner très généreux, chambre d hôtes dans un cadre de verdure , lors de notre prochain passage dans la région bordelaise , ns y retournerons , c est sûr

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons été tres bien acceuilli par la propriétaire. La chambre est très agréable et le lit confortable. Nous avons pu profiter de la terrasse et de la piscine, tres bien pour se détendre et pour se relaxer. L'accès à l'internet est pratique pour préparer notre feuille de route. le séjour était tres agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
All Suites Appart Hotel Pessac
All Suites Appart Hotel Pessac
N° 1 sur 7 à Pessac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
N° 8 sur 23 à Mérignac
Campanile Bordeaux Sud Pessac
Campanile Bordeaux Sud Pessac
N° 3 sur 7 à Pessac

Vous connaissez Chambres d'hôtes du Parc d'Espagne ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes du Parc d'Espagne

Établissement : Chambres d'hôtes du Parc d'Espagne
Adresse: 12 Avenue du Parc d'Espagne, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Pessac
Les chambres du Parc d'Espagne sont idéalement situées pour visiter Bordeaux, les vignobles et le bassin d'Arcachon. Au cœur d'un quartier résidentiel, ces chambres calmes et confortables vous séduiront par leur décoration et leur fonctionnalité. Chaque chambre est équipée d'un grand lit double en 160 cms, d'une salle d'eau et de WC privatif. La chambre les clarydes, située à côté de la piscine, est également équipée d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes avec un espace repas. La chambre les Aulnes peut accueillir une petite famille avec son canapé-lit, sa salle de bain et des WC séparés attenants à la chambre. Terrasse,table et chaises de jardin privatives à chaque chambre.Parking sécurisé par un portail électrique. Transports en commun directs pour Bordeaux à proximité (bus et tramway). ... plus   moins
Chambres D'hôtes Du Parc D'Espagne Pessac, Bordeaux