“ibis pessac”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 juin 2011

A part l'agréable accueil du premier jour (un samedi), le restant du séjour fut une très mauvaise expérience. Bruit en permanence car l'hôtel est entouré de routes fort fréquentées (y-compris la nuit) ce qui est un calvaire quand on aime dormir la fenêtre ouverte pour couper le bruit de la climatisation dans la chambre la nuit (plutôt bruyante).
Heureusement que le jour d'arrivée, nous avons pu choisir la chambre la plus calme (personne très aimable à l'accueil).
Par contre, question restauration et petit-déjeuner: soi-disant jusque 10h, à 9h50 le personnel débarassait tout le buffet pour s'entendre demander à 10h : au fait avez-vous encore besoin de quelque chose??? Le deuxième matin, nous avons couru après les pots de confiture et de chocolat avant qu'ils ne disparaissent à nouveau en cuisine et ce entre deux bouchées de pains!
Question flexibilité: zéro: il y avait une terrasse (bordée par deux des trois routes fréquentées) et nous avions demandés si nous pouvions y consommer une boissin (du bar de l'hôtel) et grignoter un petit quelque chose (qui ne se trouvait pas à l'hôtel): j'ai dit que nous nous mettrions le plus loin posssible du restaurant (indépendant) de l'hôtel... Réponse: non ce n'est pas possible, mais dans la chambre tout est possible...
bref.... séjour désagréable....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
limoges
Avis publié : 10 juin 2011

très bon hôtel, ainsi que très bon restaurant. Personnel agréable. Très bien situé avec un accès facile. Petit déjeuner copieux avec un large choix.
De nombreux restaurants situé aux abords de l'hôtel où on peut accéder à pied.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
LORIENT
Avis publié : 31 mai 2011

Très bon accueil et chambre très propre, nous avions choisis de manger à l' extérieur de l' hotel, il y a un restaurant chinois à 100m, ne pas s'y rendre ! c'est infecte, rester plutot au restaurant de l'IBIS c'est un conseil..............

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
paris
Avis publié : 20 mai 2011

Chambre Propre, hôtesses accueil souriantes, Petit déjeuner sympathique. Calme malgré l'emplacement. Une piscine serait bien pour l'été. Attention le soir la grille se ferme tôt mais un gardien répond pour ouvrir (si vous êtes en voiture).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Le Porge
Avis publié : 10 mai 2011

Absence de papiers '{ carnets , papier a lettre ) et d un crayon dans la chambre
Autrement rien à dire pas de bruit malgré la rocade bordelaise toute proche
Des bons chocolats au raisin donnés en debut de sejour

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
À 0,1 km
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
N° 2 sur 7 à Pessac
À 8,5 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 177 à Bordeaux
À 3,5 km
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Ibis Bordeaux Pessac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Pessac

Adresse: 8 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
N° 3 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie de prix : 52€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Pessac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bordeaux Pessac