“pas mal, efforts à poursuivre”

Ibis Bordeaux Pessac
N° 3 sur 7 Hôtels à Pessac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Environnement moyen, un côté de l'hôtel donne sur les parkings des restos aux alentours, on entend donc les discussions. Les chambres étaient corrects, la literie bonne, le mobilier classique. Le dîner du soir plutôt pas mal, le buffet du petit déjeuner bien comme d'habitude dans les IBIS. Les personnels d'accueil très gentils.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

2 escales aller +retour des vacances. Très bon personnel accueillant et très professionnel. (avant mon retour ils m'ont téléphoné pour me faire bénéficier de l'offre de l'été et annuler ma réservation initiale afin de profiter de la réduction -15€ par nuit).
Hotêl et chambre propres, calmes, bonnes literies.
Resto très correct bonne qualité/ prix raisonnable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Hitchin
Avis publié : 11 juillet 2011

Un hôtel pour VRP... :
- chambre et SdB propres,
- grand lit avec une bonne literie, une couette et des draps impeccables,
- baignoire petite mais propre,
- ameublement un peu fatigué et passé de mode,
- télé assez petite,
- un peu bruyant la nuit car près d'une voie passante,
- déco restaurant tristoune,
- petit déj moyen avec café en machine (je préfère le café filtre) et jus d'orange en distributeur aussi (je préfère les oranges fraîches pressées du matin ou au moins une brique de pur jus pressé), yaourts nature bas de gamme. Cela-dit il y avait le choix standard anglais/continental, et la quantité.

Son principal avantage est d'être assez près de l'hôpital Haut-Lévèque où nous avions rendez-vous, et d'être simple d'accès.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2011

A part l'agréable accueil du premier jour (un samedi), le restant du séjour fut une très mauvaise expérience. Bruit en permanence car l'hôtel est entouré de routes fort fréquentées (y-compris la nuit) ce qui est un calvaire quand on aime dormir la fenêtre ouverte pour couper le bruit de la climatisation dans la chambre la nuit (plutôt bruyante).
Heureusement que le jour d'arrivée, nous avons pu choisir la chambre la plus calme (personne très aimable à l'accueil).
Par contre, question restauration et petit-déjeuner: soi-disant jusque 10h, à 9h50 le personnel débarassait tout le buffet pour s'entendre demander à 10h : au fait avez-vous encore besoin de quelque chose??? Le deuxième matin, nous avons couru après les pots de confiture et de chocolat avant qu'ils ne disparaissent à nouveau en cuisine et ce entre deux bouchées de pains!
Question flexibilité: zéro: il y avait une terrasse (bordée par deux des trois routes fréquentées) et nous avions demandés si nous pouvions y consommer une boissin (du bar de l'hôtel) et grignoter un petit quelque chose (qui ne se trouvait pas à l'hôtel): j'ai dit que nous nous mettrions le plus loin posssible du restaurant (indépendant) de l'hôtel... Réponse: non ce n'est pas possible, mais dans la chambre tout est possible...
bref.... séjour désagréable....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
À 0,1 km
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
N° 2 sur 7 à Pessac
À 8,5 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 177 à Bordeaux
À 3,5 km
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Ibis Bordeaux Pessac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Pessac

Adresse: 8 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
N° 3 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie de prix : 51€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Pessac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Stayforlong S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bordeaux Pessac