Contrôle des avis

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2011

Environnement moyen, un côté de l'hôtel donne sur les parkings des restos aux alentours, on entend donc les discussions. Les chambres étaient corrects, la literie bonne, le mobilier classique. Le dîner du soir plutôt pas mal, le buffet du petit déjeuner bien comme d'habitude dans les IBIS. Les personnels d'accueil très gentils.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2011

2 escales aller +retour des vacances. Très bon personnel accueillant et très professionnel. (avant mon retour ils m'ont téléphoné pour me faire bénéficier de l'offre de l'été et annuler ma réservation initiale afin de profiter de la réduction -15€ par nuit).
Hotêl et chambre propres, calmes, bonnes literies.
Resto très correct bonne qualité/ prix raisonnable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2011

Un hôtel pour VRP... :
- chambre et SdB propres,
- grand lit avec une bonne literie, une couette et des draps impeccables,
- baignoire petite mais propre,
- ameublement un peu fatigué et passé de mode,
- télé assez petite,
- un peu bruyant la nuit car près d'une voie passante,
- déco restaurant tristoune,
- petit déj moyen avec café en machine (je préfère le café filtre) et jus d'orange en distributeur aussi (je préfère les oranges fraîches pressées du matin ou au moins une brique de pur jus pressé), yaourts nature bas de gamme. Cela-dit il y avait le choix standard anglais/continental, et la quantité.

Son principal avantage est d'être assez près de l'hôpital Haut-Lévèque où nous avions rendez-vous, et d'être simple d'accès.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple