Avis publié : 15 février 2012

excellent rapport qualité/prix pendant les week-end; rien à redire la chambre était un peu petite mais très propre et le petit déjeuner copieux
je conseillerai cet hotel en bordure de la rocade à mes connaissances

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2011

Un bon acceuil avec un personnel tres aimable, cet hotel est propre, bien insonorisé et facile d'acces.
Le restaurant est tres pratique et j'y ai pris deux repas: tres bien le premier, le deuxieme toutefois m'a moins plus (Pavé de Boeuf vraiment trop dur: pas masticable!).
Pour conclure, un tres bon hotel et c'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas de cagnotte a la reception pour laisser des sous au personnel en preuve de remerciement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2011

Le personnel (à la réception, le restaurant et la femme de chambre), très avenant, efficace et disponible. La chambre était propre et agréable. Le bruit de l'autoroute était supportable la fenêtre fermée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis