“Propreté”

Ibis Bordeaux Pessac
N° 3 sur 7 Hôtels à Pessac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 juillet 2012

très bien reçu par jean Sebastien vers minuit / 1h du matin.

Chambre correct, mal insonorisée et surtout salle de bain male préparée... poils/cheveux sur le sol et le mur, bref ragoutant!

ce n'était que pour une nuit mais j'irai à l'Holyday Inn d'en face la prochaine fois car 20€ de plus ne me paraittront pas idiot.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 juin 2012

Cet hotel donne l'impression que le casting du personnel a été basé sur la gentillesse, le professionalisme et la serviabilité. A recommander sans reserve même si des groupes, quittant l'hotel à 6h00 le matin, se croient autorisés à réveiller tout l'étage...
Mais ça, ce n'est pas la faute de l'hotel. Personnellement, j'avais mes habitudes dans un autre hotel Accor à Bordeaux mais je retourne à Pessac dès le 19 Juillet !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons profité d'une offre 2 chambres à 44 euros par chambre.

Nous avions choisi cet hotel qui est à proximité de la cité universitaire où mon fils passait un concours. L'hotel est situé dans une zone artisanale et commerciale à proximité immédiate de la rocade. Fenêtre fermée, le bruit de la circulation est à peine perceptible. La climatisation étant correcte, on peut dormir fenêtre fermée. Les chambres sont conformes à la norme Ibis, taille modeste mais bien agencée. Le mobiler est en bon état, la literie assez confortable. Le ménage est sans reproche.
Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix (9 euros). Nous n'avons pas testé le restaurant qui semblait correct, bon nombre de restaurants de chaine à proximité.
Hotel idéal pour une halte à condition de bénéficier d'une offre car 90 € me semble un peu cher pour ce type d'hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Prestation en rapport avec prix : low cost
Emplacement correct pas trop bruyant.
Chambre correcte mais sans plus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

en dehors de la ville, près de la rocade et des transports public, permet facilement des balades extra-urbaines ou la visite du centre-ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Rennes, France
Avis publié : 14 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Campanile Bordeaux Sud Pessac
Campanile Bordeaux Sud Pessac
N° 4 sur 7 à Pessac
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Bordeaux Pessac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Pessac

Adresse: 8 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
N° 3 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie de prix : 49€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Pessac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bordeaux Pessac