Avis publié : 27 juin 2012

Cet hotel donne l'impression que le casting du personnel a été basé sur la gentillesse, le professionalisme et la serviabilité. A recommander sans reserve même si des groupes, quittant l'hotel à 6h00 le matin, se croient autorisés à réveiller tout l'étage...
Mais ça, ce n'est pas la faute de l'hotel. Personnellement, j'avais mes habitudes dans un autre hotel Accor à Bordeaux mais je retourne à Pessac dès le 19 Juillet !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons profité d'une offre 2 chambres à 44 euros par chambre.

Nous avions choisi cet hotel qui est à proximité de la cité universitaire où mon fils passait un concours. L'hotel est situé dans une zone artisanale et commerciale à proximité immédiate de la rocade. Fenêtre fermée, le bruit de la circulation est à peine perceptible. La climatisation étant correcte, on peut dormir fenêtre fermée. Les chambres sont conformes à la norme Ibis, taille modeste mais bien agencée. Le mobiler est en bon état, la literie assez confortable. Le ménage est sans reproche.
Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix (9 euros). Nous n'avons pas testé le restaurant qui semblait correct, bon nombre de restaurants de chaine à proximité.
Hotel idéal pour une halte à condition de bénéficier d'une offre car 90 € me semble un peu cher pour ce type d'hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Prestation en rapport avec prix : low cost
Emplacement correct pas trop bruyant.
Chambre correcte mais sans plus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

en dehors de la ville, près de la rocade et des transports public, permet facilement des balades extra-urbaines ou la visite du centre-ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille