“de passage”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Locle
“de passage”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Mise à disposition de chambres communicantes. Réseau Wifi à disposition dans les chambres. Bon restaurant dans le même bâtiment. Service parfait pour séjour de passage. Bon accueil et bon services. Merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lorient, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

très bien reçu par jean Sebastien vers minuit / 1h du matin.

Chambre correct, mal insonorisée et surtout salle de bain male préparée... poils/cheveux sur le sol et le mur, bref ragoutant!

ce n'était que pour une nuit mais j'irai à l'Holyday Inn d'en face la prochaine fois car 20€ de plus ne me paraittront pas idiot.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pessac

Landivisiau, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Cet hotel donne l'impression que le casting du personnel a été basé sur la gentillesse, le professionalisme et la serviabilité. A recommander sans reserve même si des groupes, quittant l'hotel à 6h00 le matin, se croient autorisés à réveiller tout l'étage...
Mais ça, ce n'est pas la faute de l'hotel. Personnellement, j'avais mes habitudes dans un autre hotel Accor à Bordeaux mais je retourne à Pessac dès le 19 Juillet !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons profité d'une offre 2 chambres à 44 euros par chambre.

Nous avions choisi cet hotel qui est à proximité de la cité universitaire où mon fils passait un concours. L'hotel est situé dans une zone artisanale et commerciale à proximité immédiate de la rocade. Fenêtre fermée, le bruit de la circulation est à peine perceptible. La climatisation étant correcte, on peut dormir fenêtre fermée. Les chambres sont conformes à la norme Ibis, taille modeste mais bien agencée. Le mobiler est en bon état, la literie assez confortable. Le ménage est sans reproche.
Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix (9 euros). Nous n'avons pas testé le restaurant qui semblait correct, bon nombre de restaurants de chaine à proximité.
Hotel idéal pour une halte à condition de bénéficier d'une offre car 90 € me semble un peu cher pour ce type d'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mai 2012

Prestation en rapport avec prix : low cost
Emplacement correct pas trop bruyant.
Chambre correcte mais sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
All Suites Appart Hotel Pessac
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 16 sur 174 à Bordeaux
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol
Premiere Classe Bordeaux Sud - P...
N° 6 sur 7 à Pessac

Vous connaissez Ibis Bordeaux Pessac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Pessac

Établissement : Ibis Bordeaux Pessac
Adresse: 8 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
N° 3 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Pessac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bordeaux Pessac