Ibis Bordeaux Pessac
Novalis(Gradignan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2012

client de longue date de cet ibis,j'y retrouve le meme cadre avec un personnel tres agréable,un cadre type ibis,une chambre fumeur à la demande,bar ouvert toute la nuit si besoin,resto au cadre et rapport qualité prix idéal.
bref je reste fana de cet endroit...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Pas de problemes particulier. Un hotel ibis normal comme on a l'habitude pour cette chaine d'hotel.
Seul probleme , la reservation par internet d'une double chambre communicante s'est transformé en 2 chambre séparées à l'arrivée . Attention de bien telephoner pour valider les options si vous reservez par internet...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Très bon hôtel. Pas de critique particulière. A noter particulièrement la qualité de la literie. La chambre est spacieuse (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels Ibis.
Seul élément qui peut être amélioré: le fléchage pour trouver l'hôtel (risque de se retrouver sans le vouloir sur la rocade ...)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

J'ai bien dormi et j'ai pris un bon petit déjeuné, le cadre est agréable, et l'hotel est facile d'accès. Il me semble que la literie est neuve, car j'ai vu des matelas identiques au mien encore emballés. Un bon point.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

Mise à disposition de chambres communicantes. Réseau Wifi à disposition dans les chambres. Bon restaurant dans le même bâtiment. Service parfait pour séjour de passage. Bon accueil et bon services. Merci

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille