“Mon avis”

Ibis Bordeaux Pessac
N° 3 sur 7 Hôtels à Pessac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 17 août 2012

Vus le prix hôtel superbe et très propre! quand a la litterie je n'ai jamais si bien dormis très bon matelas!Personnel souriant et vraiment très agréable d'ailleurs j'y reviendrai quand je passe a Bordeaux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Bordeaux Pessac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2012

Depuis la réservation (par téléphone) jusqu'au départ en fin de séjour, tout a été très bien. Le personnel (direction, réception, service) était charmant et très serviable. La chambre était propre et calme. Le petit déjeuner était copieux et varié. Tant l'accès à l'hôtel en venant de l'extérieur de Bordeaux que l'accès au centre et aux environs de Bordeaux depuis l'hôtel sont aisés. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

client de longue date de cet ibis,j'y retrouve le meme cadre avec un personnel tres agréable,un cadre type ibis,une chambre fumeur à la demande,bar ouvert toute la nuit si besoin,resto au cadre et rapport qualité prix idéal.
bref je reste fana de cet endroit...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Pas de problemes particulier. Un hotel ibis normal comme on a l'habitude pour cette chaine d'hotel.
Seul probleme , la reservation par internet d'une double chambre communicante s'est transformé en 2 chambre séparées à l'arrivée . Attention de bien telephoner pour valider les options si vous reservez par internet...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2012

Très bon hôtel. Pas de critique particulière. A noter particulièrement la qualité de la literie. La chambre est spacieuse (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels Ibis.
Seul élément qui peut être amélioré: le fléchage pour trouver l'hôtel (risque de se retrouver sans le vouloir sur la rocade ...)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

J'ai bien dormi et j'ai pris un bon petit déjeuné, le cadre est agréable, et l'hotel est facile d'accès. Il me semble que la literie est neuve, car j'ai vu des matelas identiques au mien encore emballés. Un bon point.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 juillet 2012

Mise à disposition de chambres communicantes. Réseau Wifi à disposition dans les chambres. Bon restaurant dans le même bâtiment. Service parfait pour séjour de passage. Bon accueil et bon services. Merci

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
All Suites Appart Hotel Pessac
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 17 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 24 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Bordeaux Pessac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Pessac

Adresse: 8 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
N° 3 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie de prix : 49€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Pessac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bordeaux Pessac