“Très satisfaite”

Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

204210 avis sur 423

Avis publié : 9 décembre 2013

Ayant choisi cet hôtel pour sa proximité de l'hôpital Haut Leveque et sachant très bien que je trouverai un hôtel standard et propre sans grand prétention quand j'ai verifié ma reservation pour deux nuits on aurait pu, et dû, me dire que la salle de restaurant n'était plus du tout disponible pendant les travaux et donc le petit déjeuner consisterait d'un simple plateau repas dans la chambre. Nous étions donc partis ailleurs à 19h du soir, décus, aprés 700km de route. Le personnel n'était pas sympa du tout, cela n'avait pas l'air de les concerner plus que ca... Tant pis, on y retournera pas!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

Avis publié : 23 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 novembre 2013

Hôtel très bien situé, proche aéroport, restaurants. Les chambres restent des chambres standard sans grande prétention mais propres. J'ai trouvé la literie et les oreillers très bien, moelleux et confortables. Lors de ma visite le restaurant de l'hôtel était en travaux donc je n'ai aucune info à ce sujet. Le personnel est très accueillants, polis et sympathiques. Bon accueil. Hôtel à réserver, en mon sens, pour les séjours de passages ou affaires.

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel en août 2013.
Nous y avons été très bien accueillis - pourtant accompagnés de 2 petits chiens (dont un chiot).
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel car nous étions fatigués par notre voyage : pas terrible ! Salade verte flétrie, viande grasse... (nous déconseillons fortement la terrasse pourvue d'une forte quantité de moustiques - nous avons été obligés de retourner à l'intérieur !!).
Néanmoins, hôtel très propre, calme et la chambre proposée était plutôt spacieuse.
Nous recommandons cet hôtel pour les courts séjours, voire les nuits "étape".
L'hôtel est parfaitement bien situé : proche de Bordeaux et des plages landaises : Dune du Pila, Biscarosse, etc... - région magnifique !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

accueil tres spécial
le tarif validé par la réservation n 'a été appliqué par l'hotel
accueil très rapide limite pour ce débarrasser.
ne pense pas renouveler cet hotel pourtant je suis un client régulier du groupe accor

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 16 sur 175 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 175 à Bordeaux
N° 3 sur 9 à Gradignan
Campanile Bordeaux Sud Pessac
Campanile Bordeaux Sud Pessac
N° 4 sur 7 à Pessac

Vous connaissez Ibis Bordeaux Pessac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Pessac

Adresse: 8 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
N° 3 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie de prix : 48€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Pessac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bordeaux Pessac