“PARFAIT”

N° 3 sur 7 Hôtels à Pessac
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Guilers, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Ayant choisi cet hôtel pour sa proximité de l'hôpital Haut Leveque et sachant très bien que je trouverai un hôtel standard et propre sans grand prétention quand j'ai verifié ma reservation pour deux nuits on aurait pu, et dû, me dire que la salle de restaurant n'était plus du tout disponible pendant les travaux et donc le petit déjeuner consisterait d'un simple plateau repas dans la chambre. Nous étions donc partis ailleurs à 19h du soir, décus, aprés 700km de route. Le personnel n'était pas sympa du tout, cela n'avait pas l'air de les concerner plus que ca... Tant pis, on y retournera pas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Libercourt
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très bien situé, proche aéroport, restaurants. Les chambres restent des chambres standard sans grande prétention mais propres. J'ai trouvé la literie et les oreillers très bien, moelleux et confortables. Lors de ma visite le restaurant de l'hôtel était en travaux donc je n'ai aucune info à ce sujet. Le personnel est très accueillants, polis et sympathiques. Bon accueil. Hôtel à réserver, en mon sens, pour les séjours de passages ou affaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel en août 2013.
Nous y avons été très bien accueillis - pourtant accompagnés de 2 petits chiens (dont un chiot).
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel car nous étions fatigués par notre voyage : pas terrible ! Salade verte flétrie, viande grasse... (nous déconseillons fortement la terrasse pourvue d'une forte quantité de moustiques - nous avons été obligés de retourner à l'intérieur !!).
Néanmoins, hôtel très propre, calme et la chambre proposée était plutôt spacieuse.
Nous recommandons cet hôtel pour les courts séjours, voire les nuits "étape".
L'hôtel est parfaitement bien situé : proche de Bordeaux et des plages landaises : Dune du Pila, Biscarosse, etc... - région magnifique !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
All Suites Appart Hotel Pessac
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 16 sur 174 à Bordeaux
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol
Premiere Classe Bordeaux Sud - P...
N° 6 sur 7 à Pessac

Vous connaissez Ibis Bordeaux Pessac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Pessac

Établissement : Ibis Bordeaux Pessac
Adresse: 8 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
N° 3 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Pessac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bordeaux Pessac