“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
la souterraine
“Très bien”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Literie au top propre et confortable, chambre tout a fait correct, salle de bain super (propre, baignoire, serviettes, savon, shampoing, sèche cheveux...)
Petite penderie, oreillés et couette supplémentaire, wifi gratuit, tv(canal+), petit déj très correct avec du choix!
Accueil rien a redire, personnel présent (pour notre part au petit déj pas besoin de les appeler qu'un est venu très rapidement nous "aider")
Je conseil vivement cette hôtel !

Je conseil de couper la ventilation pour dormir (cela nous a déranger dérangé on pensais que ça venais du couloir et nous nous en sommes rendu compte qu'au matin)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juin 2014

La literie est confortable et propre. Par contre, les carreaux de la baignoire étaient sales et les murs étaient abîmés. Même pas une petite bouteille d'eau mise à disposition pour la nuit alors que d'autres hôtels (moins chers) en proposent systématiquement. La clim fait du bruit et brasse du vent mais ne refroidie pas.
Autre inconvénient les portes d'entrées des chambres sont très lourdes et se claquent (fort) toutes seules (même en faisant attention): pas terribles pour les autres clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Lamentin, Martinique
Avis écrit le 9 juin 2014

Le cadre est très agréable et le personnel très accueillant. L'hôtel est bien situé pas trop loin de l'aéroport de Bordeaux et la gare de Pessac. Proche de plusieurs restaurants et magasins. Les transports sont proches.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Léogeats, France
Avis écrit le 4 juin 2014

très facile d accès par la rocade ; parking fermé ; très bon accueil ; personnel serviable et très souriant; très bonne literie; propreté irréprochable et restaurant rénové très sympa avec des prix d'un rapport qualité prix très correct;

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
All Suites Appart Hotel Pessac
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 16 sur 174 à Bordeaux
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol
Premiere Classe Bordeaux Sud - P...
N° 6 sur 7 à Pessac

Vous connaissez Ibis Bordeaux Pessac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Pessac

Établissement : Ibis Bordeaux Pessac
Adresse: 8 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
N° 3 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Pessac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bordeaux Pessac