“de l'impatience à la déception”

Ibis Bordeaux Pessac
N° 4 sur 7 Hôtels à Pessac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 juillet 2014

réservation et paiement par internet 2 chambres 2 adultes 1 enfant 2 bébés. obligation de régler le petit déjeuner de l'enfant sinon pas clé des chambres. chambres bruyantes. 1 lit parapluie avec serviette en guise de matelas. aucun retour à se signalement le lendemain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Hotel calme, accueil très bien, les chambres sont un peu vieillotte, pas de volet à la fenêtre donc bcp de lumière le matin... Dur pour la grasse mat! Prix pratiquer au niveau du restaurant assez élevé! Literie excellente! Climatisé donc parfait pour l'été.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 juillet 2014

Un hôtel de la chaine IBIS non rénové au niveau des chambres. La literie a été changée pour être dans la norme IBIS. Le reste de la chambre est vieux mais entretenu. La luminosité est trop importante et les bruits de l'extérieur un peu trop présent.
Ascenseur qui est très long à arriver malgré le nombre de personne présente. Il est préférable de monter les escalier pour aller plus vite
Accueil correct sans plus.
Pas de point de fidélité avec les cartes ACCOR malgré un tarif élevé
Je reviendrais uniquement si les hôtels de Pessac sont complet

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Un Hotel très correct, bien placé avec service et accueil très agréable.
Rapport qualité prix satisfaisant.
Par contre la carte doit etre revue car peu variée pour qui y descend régulièrement.
Mais bon on n'y va pas pour manger.
Enfin la salle de bain est aussi étroite...

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 28 juin 2014

Literie au top propre et confortable, chambre tout a fait correct, salle de bain super (propre, baignoire, serviettes, savon, shampoing, sèche cheveux...)
Petite penderie, oreillés et couette supplémentaire, wifi gratuit, tv(canal+), petit déj très correct avec du choix!
Accueil rien a redire, personnel présent (pour notre part au petit déj pas besoin de les appeler qu'un est venu très rapidement nous "aider")
Je conseil vivement cette hôtel !

Je conseil de couper la ventilation pour dormir (cela nous a déranger dérangé on pensais que ça venais du couloir et nous nous en sommes rendu compte qu'au matin)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
À 13 km
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 17 sur 175 à Bordeaux
À 8,5 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 29 sur 175 à Bordeaux
À 0,8 km
Campanile Bordeaux Sud Pessac
Campanile Bordeaux Sud Pessac
N° 3 sur 7 à Pessac

Vous connaissez Ibis Bordeaux Pessac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Pessac

Adresse: 8 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
N° 4 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie de prix : 48€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Pessac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bordeaux Pessac