Avis publié : 30 novembre 2017

Parfait pour ce que nous recherchions. En week-end sur Bordeaux pour une compétition sportive, bon rapport qualité/ prix. Le plus sympa: nous avons demandé des pates pour le repas du soir qui nous ont été servies avec le sourire.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SOLER F, Manager de Ibis Bordeaux Pessac, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Milica B

Avis publié : 16 novembre 2017

le 1/9/17 réservation chambre pour le 15/9/17, le 5/9/17 je téléphone pour annuler cette réservation .mais le 17/9/17 le prix de la chambre a été débité de mon compte bancaire.contacté il reconnaisse que je ne suis pas passé mais refuse le remboursement devant apporter la preuve du contact tph du 5.9.17, ce que je ne puis faire n'arrivant pas à obtenir un relevé tph auprès d'orange.je pense que le personnel n'a pas pris ou voulu prendre en compte l'annulation. celà est si simple, étant un client fidèle des Ibis, maintenant je suis très septique. ATTENTION NE DONNEZ PAS LES N° CARTE A LA RESERVATION. CE N EST PAS DU TOUT COMMERCIAL.D UN GROUPE COMME ACCOR.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
SOLER F, Manager de Ibis Bordeaux Pessac, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Monsieur POMMIER,
En effet vous avez réservé pour la nuit du 15 au 16/09 dans notre hôtel. Vous aviez sélectionné une offre flexible, qui était donc annulable sans frais jusqu’au jour de votre arrivée avant 18h00. Il est stipulé sur les conditions de ventes que vous avez accepté lors de votre réservation qu’au-delà de 18h00 la nuitée serait facturée. N’ayant pas eu d’appel de votre part nous n’avons pu relouer la chambre et avons effectivement facturé la nuitée. Vous affirmez avoir téléphoné à l’hôtel pour annuler, nous vous avons demandé un justificatif téléphonique, sur votre détail il indique que vous avez appelé un autre hôtel et non le nôtre.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Milica BOBET
Adjointe de direction

Avis publié : 8 novembre 2017

De passage dans la région pour affaire un hôtel d'une chaîne sans réelle surprise, bien pour un court séjour. Par contre bruyant la nuit, certains ne semble pas comprendre que respecter les autres commence par le silence pour un sommeil réparateur.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SOLER F, General Manager de Ibis Bordeaux Pessac, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher Jean Michel,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Pessac.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous sommes toutefois navrés que vous ayez eu à subir les nuisances sonores des clients voisins. N'hésitez pas à faire appel à la réception, nous sommes disponible 24h/24h et savons intervenir dans ce genre de situationfaire régner le calme,pour que tous nos clients puissent dormir paisiblement.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Milica B
Adjointe de direction

Avis publié : 2 novembre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SOLER F, General Manager de Ibis Bordeaux Pessac, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Avis publié : 29 octobre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SOLER F, Manager de Ibis Bordeaux Pessac, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017