“Expérience correcte”
Avis sur Le Bourgailh

Le Bourgailh
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Bourgailh n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 109 Restaurants à Pessac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Pessac, France
“Expérience correcte”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cadre agréable, style pavillon particulier dans quartier également pavillonnaire. Décor et mise de table bistrot ou brasserie. Cuisine un peu alambiquée, avec des préparations se voulant "gastronomie", mais dont la maîtrise (alliance de saveurs, cuissons, qualité des produits) n'est pas parfaite. Plus de simplicité et de retour au produit seraient souhaitables. On peut déguster des bons vins de Pessac-Léognan (deuxièmes vins) à un prix raisonnable.

• Visité en novembre 2013

Pessac, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Dans une petite maison bucolique avec une belle terrasse en été noyée dans la végétation, on a l'impression d'être coupé de la vie citadine. Les plats sont excellents tout comme les vins. L'accueil est sympathique et le service parfait. A essayer sans délais!

Visité en décembre 2013
Mérignac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant a vraiment avoir dans ses tablettes !!”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Tout ou presque à déjà était dit mais surtout ne futée pas ce restaurant au contraire adoptez le!
Nous le fréquentons avec le même propriétaire et avec toujours autant de plaisir depuis 3 ans ! Nous y avons même organisé un grand repas familial!:)
Habitués des grands restaurants gastronomiques de Bordeaux et de la région celui ci est devenu notre adresse fétiche de quartier nous y allons 5 a 6 fois par an et jamais déçus !!
Une cuisine semi-gastronomique inventive très bien préparée de l'originalité dans les plats des vins d'un bon rapport qualité prix et si attente il y a parfois elle est justifiée par le fait maison !!
Nous y sommes allés la semaine dernière et avons passe un excellent moment avec joues de porc au foies frais pœlé et pommes et un délicieux gratin aux figues !!
Famille Dupuy

• Visité en octobre 2013
Brest, France
“Pour passer un agréable moment”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Très joli restaurant installé dans un pavillon de la banlieue bordelaise. La décoration est superbe : je crois y avoir reconnu les toiles de Thierry Zdzieblo au mur. Terrasse couverte, agréable même quand le temps est maussade. Nous y sommes allés un midi et avons choisi la formule à prix très abordable (15 Euros les deux plats, 17 Euros les trois plats). Attention cependant au prix de la bouteille de vin qui alourdit considérablement la note ! La cuisine est fraîche et originale, le service prévenant mais un peu long. Il vaut donc mieux ne pas avoir d’impératifs en tout début d’après-midi et venir en bonne compagnie pour passer agréablement le temps et profiter de ce bon moment.

• Visité en octobre 2013
“Non mais allo!!”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Si vous voulez passer votre soirée dans un restaurant (au sens propre) c'est l'endroit idéal
Attente interminable 40 min avant qu'on nous porte les menus et y avait 3 tables avant nous !! Et personne ne nous a proposé quoi que soit ni eau ni pain!
Un réel manque d'organisation c'est la patronne qui veut tout faire prendre les commandes servir etc.. Du coup les employés regardent et nous on attent quel scandale.
De plus le repas ne vaut pas ce qui est annoncé encore un restaurant qui va pas faire long feu moi je vous le dit!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bourgailh ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bourgailh ?