“Essai validé”
Avis sur Le Bourgailh

Le Bourgailh
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Bourgailh n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 112 Restaurants à Pessac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Lieu découvert lors d'un déjeuner. Dommage que le temps ne permette pas de profiter de la terrasse, mais la pièce intérieure reste tout aussi agréable. J'ai apprécié les tableaux colorés qui dynamisent la salle. Un menu complet est proposé le midi à 18€, rythmé par un service efficace. Un visuel des plats travaillé, mais quelques points décevants (carotte fade dans le plat, feuilleté du dessert inintéressant). Le menu change quotidiennement avec une mise à jour sur la page FB du restaurant. Une pratique de plus en plus courante, qui dénote une réelle implication dans la satisfaction client. Peu de choses à améliorer pour viser un très bon niveau.

Avis publié : 30 avril 2014

repas d'anniversaire d'une amie qui fetait ses 65 ans diner excellent .le patron est trés sympa,prévenant .Les plats servis sont trés fins et les vins proposés sonts trés bons. Rien à redire il faut y aller vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous avons fêter mes 60 ans le 9 mars 2014....quel très bon repas ....cadre , accueil et service. ...restaurants que nous pouvons recommander pour des repas de groupe (repas à base de poissons) tout étaient parfait. .merci

Merci Bernadette Dani... B
Avis publié : 26 février 2014

Repas ce midi "le Bourgailh" a pessac, menu du jour excelent copieux, généreux personnel accueillant, service rapide et 18e , entrée plat dessert. que du bonheur.

Avis publié : 29 janvier 2014

Le style maison de ville pour ce restaurant avec des peintures joyeuses à l'intérieur
Un repas original et recherché joues de porc au foie gras, os à moelle rôtis au four
Accueil sympathique et service convenable parfois un peu long .
De très bons vins Pessac - Léognan notamment des seconds vins à prix convenable
Desserts très bons gratins de fruits .
L' été , on peut y manger à l'extérieur il y a une terrasse arborée

Les voyageurs ayant consulté Le Bourgailh ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bourgailh ?