“De la vraie cuisine asiatique de qualité !”
Avis sur Little Tokyo

Little Tokyo
Classé n° 14 sur 111 Restaurants à Pessac
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013

Fraicheur et qualité sans conteste pour les différents plats proposés.
Le bento du midi est juste délicieux ! Goutez également les plats du mois, en ce moment c'est poulet au curry, simple mais très bon et parfumé... Tempuras très agréables....
C'est original, et toujours servi avec le sourire ! Ce n'est pas vrai partout !
Peu de places en terrasse pour le midi (uniquement) mais ce n'est pas plus mal, à emporter le soir.

Avis publié : 17 septembre 2013

j'ai découvert ce petit restaurant grâce à tripadvisor et j'ai voulu le tester
un midi à la pause déjeuner. Le restaurant est tenu par deux japonaises, très accueillantes, qui préparent tous les plats devant vous. J'ai gouté un plat chaud le" tempura udon": ce sont des pâtes japonaises servies dans un bol agrémenté d'algues, d'un bouillon et le tout recouvert de deux beignets de légumes/crevettes (tempura). Délicieux et pleins de saveurs. C'est un vrai voyage pour les papilles! les prix sont très raisonnables: comptez 9.50 euros et 12euros pour un menu midi (maki+plat +dessert). Au niveau des thés, je vous recommande le thé vert au litchi.
Le cadre est très reposant (même si petit), on se sent transporté au Japon.
Encore une bonne adresse où tout est fait "maison" à recommander

Avis publié : 7 septembre 2013

Accueil, plats, tout y est pour ce régaler. Propose également un service traiteur a domicile pour des soirées. Et pour l avoir prise pour 80 personnes super qualités prix.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Une adresse insolite a découvrir dans un quartier résidentiel de Pessac. Cette adresse est un pavillon résidentiel transformé en petit restaurant comme on peu en découvrir a Tokyo dans des petites ruelles. Possibilité de manger sur place a midi ( peu de places) et a emporter le soir. Les plats sont tous excellents et me rappel les saveurs du Japon.

Ici il n'y a pas de carte a rallonge mais des plats cuisinés en direct devant vous.

Accueil et service charmant avec un accent locale!

A découvrir impérativement

Avis publié : 4 juin 2013

Une jolie fusion franco-japonaise. Des saveurs qui explosent en bouche et un très joli cadre confidentiel. Un bijou qui se mérite.

Les voyageurs ayant consulté Little Tokyo ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Pessac, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Little Tokyo ?