“Improbable!”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2014

Niché, voire perdu dans un quartier résidentiel, ce (très) petit resto japonais me laisse sans voix. Délicieux, ambiance personnelle, un sentiment de calme vous envahit...Les plats sont beaux et exquis...

Avis publié : 16 décembre 2013

L'endroit est surprenant et agréable.
L'accueil est bon, personnel.
La cuisine est juste délicieuse, les produits sont frais, c'est un régal.
Uniquement le midi sur place, à emporter le soir.
dōmo arigatō gozaimasu.

Avis publié : 12 décembre 2013

Fraicheur et qualité sans conteste pour les différents plats proposés.
Le bento du midi est juste délicieux ! Goutez également les plats du mois, en ce moment c'est poulet au curry, simple mais très bon et parfumé... Tempuras très agréables....
C'est original, et toujours servi avec le sourire ! Ce n'est pas vrai partout !
Peu de places en terrasse pour le midi (uniquement) mais ce n'est pas plus mal, à emporter le soir.

Avis publié : 17 septembre 2013

j'ai découvert ce petit restaurant grâce à tripadvisor et j'ai voulu le tester
un midi à la pause déjeuner. Le restaurant est tenu par deux japonaises, très accueillantes, qui préparent tous les plats devant vous. J'ai gouté un plat chaud le" tempura udon": ce sont des pâtes japonaises servies dans un bol agrémenté d'algues, d'un bouillon et le tout recouvert de deux beignets de légumes/crevettes (tempura). Délicieux et pleins de saveurs. C'est un vrai voyage pour les papilles! les prix sont très raisonnables: comptez 9.50 euros et 12euros pour un menu midi (maki+plat +dessert). Au niveau des thés, je vous recommande le thé vert au litchi.
Le cadre est très reposant (même si petit), on se sent transporté au Japon.
Encore une bonne adresse où tout est fait "maison" à recommander

Avis publié : 7 septembre 2013

Accueil, plats, tout y est pour ce régaler. Propose également un service traiteur a domicile pour des soirées. Et pour l avoir prise pour 80 personnes super qualités prix.

Les voyageurs ayant consulté Little Tokyo ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Little Tokyo ?