“confortable”

Campanile Bordeaux Sud Pessac
N° 4 sur 7 Hôtels à Pessac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel confortable mais avec le stricte minimum. Le restaurant est bon.
J'aurais aimé avoir une connexion wifi, canal+ et un séchoir à cheveux.
La baignoire grince c'est pas génial. Pour le reste tout est ok.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Pour la restauration, je vais partager vos compliment avec notre équipe.
Pour la salle de bain, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en somme désolés.
Nous avons le souci du bien- etre de nos clients.

Avis publié : 9 décembre 2013

Personnel disponible et sympathique,la réservation de dernière minute sur le site campanile permet de forte réduction--> 35 euro la nuit.il faut vraiment réserver sur le site des hôtels en direct.Merci internet

Astuce pour la chambre : Manque important de chauffage dans la chambre,manque sèche cheveux malgré tout mis à disposition en...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Un accueil personnalisé souriant est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir .

Cordialement Sandrine G
Directrice.

Avis publié : 5 décembre 2013

L'hotel est bien placé, j'ai plutot bien dormi, chambre silmple mais il faut sortir de la réception pour atteindre la chambre. Quand il fait froid on a plutot envi de ne pas sortir. Sinon c'est très calme même si les murs ne sont pas super apais

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fais part de vos commentaires.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé entre notre batiment Restaurant et Hotel par période de grand froid .
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En esperant vous revoir prochainement.
Sandrine G
Directrice .

Avis publié : 18 novembre 2013

chambre handicapés : revoir les barres de maintien pour les wc mal positionnées (chambre 008) car barre à gauche et tout au fond alors il est difficile de se tenir sans se tordre le bras et de se relever, sans prise, le mieux c'est à droite et à gauche des barres qui se relevent
au bord de mer, au repas il serait plus agréable d'avoir un choix de poissons et de crustacés
TOUT LE RESTE EST PARFAIT

ACCUEIL AGREABLE ET COURTOISE

Astuce pour la chambre : en ce qui concerne le matelas, il serait bon de mettre des matelas plus adaptés à tout les morpholog...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
Nous sommes désolés pour l'inconfort de notre salle de bain sur votre séjour .
Pour l'acceuil Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipes.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Cordialement
Alexandre G
Directeur

Avis publié : 13 novembre 2013

Le prix des chambres est trop élevé compte tenu de leur aménagement .
Il y avait longtemps que je n' avais mis les pieds dans un Campanile et ce séjour est loin de m'avoir convaincu . Du coté restauration nous ne pouvons pas nous prononcer car nous avons eu peur de tomber dans le même piège de prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris note de votre commentaire.
Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Sur la période de votre séjour sur notre établissement nous avions ajuster notre tarif par rapport au marché local suite a un évenement local particulier.
J'espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes .
En espérant vous revoir dans notre établissement
Alexandre G
Directeur.

Avis publié : 13 novembre 2013

Bonne étape pour vrp, mais un peu cher quand même... Le restaurant n'est pas à la hauteur des prix. Le personnel reste poli, mais pas toujours très "expressif". Les plats sont envoyés rapidement sur votre table, si on a besoin de quelque chose en plus (pain, eau), il faut presque courir derrière pour rattraper le/la serveur/serveuse.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais alerter mon équipe Restauration sur ce point.
Nous avons le souci du bien-etre de nos clients .
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Sandrine G.
Directrice .

Avis publié : 8 novembre 2013

+ Lit confortable, téléviseur grand écran, petit déjeuner à volonté, déco contemporaine,
- Un peu bruyant (notamment en ce qui concerne les voisins), obligation de passer par l'extérieur en hivers pour prendre le petit déjeuner et les repas, situation géographique, prix des repas, comme dans la plupart des campaniles les fenêtres des chambres donnent sur le couloirs extéieurs (vous avez le choix entre intimité ou obscurité...). Eviter le coté route.

Point vraiment mauvais, les couloirs extérieurs: facile a entretenir pour Campanile, vraiment désagréable pour les clients pendant la saison hivernale

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
Ibis Bordeaux Pessac
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan
À 4,1 km
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
Campanile Bordeaux Sud - Gradign...
N° 8 sur 9 à Gradignan
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
N° 2 sur 7 à Pessac
À 1,1 km
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gra...
N° 3 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Campanile Bordeaux Sud Pessac ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Sud Pessac

Adresse: Rue Marcel Dassault | P.A Tec. Europarc Avenue Du Haut L'Eveque, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie de prix : 44€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Sud Pessac 3*
Parking Gratuit Ferme Vidéo Surveillance sur l'ensemble de l’établissement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Louvre hotels, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Sud Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Pessac
Hotel Campanile Bordeaux - Pessac