“confort propreté acceuil”

Campanile Bordeaux Sud Pessac
N° 3 sur 7 Hôtels à Pessac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 mars 2014

acceuil trés agréable ,service professionnel et convivial, chambre propre literie correcte
repas servis rapidement et copieux ,employé a notre écoute cadre, agréable terrasse permettant de pouvoir manger dehors

Astuce pour la chambre : rien a dire chambre tres agreable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres renovées ,modernes, et fonctionnelle aussi que la qualite de notre literie qui est notre priorité.
Un acceuil souriant et personnalise sont notre priorite .
Je vais partager vos compliments avec l'ensemble de notre équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 10 mars 2014

J'ai connu cet hôtel par le site Booking.com, car il me fallait un hébergement à proximité d'un centre de concours, qui soit de bonne facture. Donc, j'ai été ravie de constater sa bonne situation géographique, son très bon accueil, le confort absolu des lits et la propreté des chambres... de plus le plateau de courtoisie est génial + le parking suffisant, bref... je recommande sans souci !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Merci pour votre retour positif .
Dans l'attente de vous revoir tres prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 3 mars 2014

Ce Campanile est de dernière génération avec tout ce qui va avec. (Propre et moderne)
Le plus, c'est la qualité de son personnel qui est aux petits soins avec ses clients et qui recherche toujours des solutions lorsque les problèmes surviennent.

Astuce pour la chambre : Éviter le côté rue car il y a du monde qui circule le matin
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un acceuil personnalisé est notre priorité.
En espérant vous revoir dans notre établissement .

Avis publié : 26 février 2014

Un accueil sympathique et chaleureux un service au restaurant parfait toujours autant de plaisir à venir dans cet hôtel . D'une façon générale je ne suis jamais déçu dans l'ensemble des hôtels de cette chaîne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci du bien etre de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement .
Dans l'attente de vous revoir .
Cordialement .

Avis publié : 10 février 2014

Très bon accueil, chambre propre , PDJ assez varié et complet, il bien placé, pas loin de l'aéroport de Mérignac, et des commerces de Mérignac , proche de la rocade, parking sur et fermé la nuit, service WIfi gratuit comme dans tous le Campaniles

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire , et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En esperant vous revoir prochainement

Avis publié : 29 janvier 2014

Il serait intéressant de parfaire votre information quant au coût de la nuitée.
En effet, on m'a annoncé 99 euros pour la nuitée de lundi à mardi.
Dans la chambre il est spécifié 2 tarifs : 65 euros et 130 euros (je crois).
En retournant à l'accueil on m'a spécifié que c'était la fourchette de prix qui variait en fonction de l'occupation (moins cher le week end).
Un complément d'information lisible sous ces tarifs satisferait sans aucun doute le client.
Bien cordialemnet,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sandrine G, Propriétaire de Campanile Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis .
L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante
En cette periode, nous avons ajuster nos prix en lien avec un événement local particulier.
J'espere que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Sandrine G

Avis publié : 26 décembre 2013

très bien, sans surprise comme je l'attendais. Revoir emplacement avec GPS car il nous conduit dans une zone industrielle et seul le sens de l’orientation nous permet de retrouver l’hôtel. pas d'autre remarque

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sandrine G, Directeur de Campanile Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Nous avons pris connaissancede votre commentaire,et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons vérifier les coordonnée GPS de notre établissement.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amelioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement .

Directeur

Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
Ibis Bordeaux Pessac
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan
À 4,1 km
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
Campanile Bordeaux Sud - Gradign...
N° 8 sur 9 à Gradignan
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
N° 2 sur 7 à Pessac
À 1,1 km
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gra...
N° 3 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Campanile Bordeaux Sud Pessac ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Sud Pessac

Adresse: Rue Marcel Dassault | P.A Tec. Europarc Avenue Du Haut L'Eveque, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie de prix : 44€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Sud Pessac 3*
Parking Gratuit Ferme Vidéo Surveillance sur l'ensemble de l’établissement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Louvre hotels, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Sud Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Pessac
Hotel Campanile Bordeaux - Pessac