“Pas la classe”

Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol
N° 6 sur 7 Hôtels à Pessac
Avis publié: 9 juin 2014

Bon accueil de l'hôtesse. La chambre est peu éclairée. La salle de bain.......euh le cagibis étanche oblige à optimiser la douche ! Le petit déj un peu léger. Le calme et la tranquilité = top !! Parking super!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Bonjour, ayant fait une résa d'entreprise, pour 2 chambres, on m'a prélevé d'office à 19h00 pour l'ensemble des chambres ! En arrivant à 20h30, la personne à l'accueil ne savait pas recréditer ma carte 'sa responsable ne lui ayant pas montré". Le lendemain tout a été certes régularisé. Mais la responsable se défaussait sur moi : j'aurais dû laisser un commentaire lors de ma réservation" (comme si je pouvais deviner !). De plus elle semblait trouver normal que son employée ignore comment recréditer les cartes ! "cela peut attendre le lendemain matin" selon elle. Je critrique la responsable seule de cet état de choses. Elle ne s'est pas excusée de rien ! J'étais à la limite le responsable... Je signalerai à tous mes collègues d'éviter cet hôtel. Autre détail au petit déj, plus de jus de fruit : j'ai dû demander qu'on en remette (et il n'y avait pas affluence justifiant cet oubli). Beef un gros problème de professionnalisme en tous domaines.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mai 2014

Pas mal de va-et-vient assez bruyant en intérieur. Par contre, on n'entend peu la route. N'oubliez pas de fermer votre fenêtre, les moustiques sont particulièrement coriaces.
L’hôtel permet une offre au restaurant Campanile a proximité qui vaut le détour : 12€ pour entrée, plat, dessert, café et vin. Très bon et imbattable niveau prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre opposée à l'autoroute
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mai 2014

Je mets cet avis non pas parce que j'aime dénigrer un hotel, sachant la difficulté qu'à ce métier mais pour éviter aux prochains clients la désillusion d'y passer la nuit.

Nous y étions en couple en rentrant de vacances en Espagne. Hotel dont les commentaires semblent bon, prix correct. Quelle déception !

L'hotel est assez difficile à trouver.
Le couloir et la chambre sentent le renfermé, une odeur rance, malgré la porte et la fenêtre ouverte.
Le lit est en cloche, ce qui oblige à dormir penché (peu confortable, surtout à deux)
Enfin, pour ceux qui ont voulu ouvrir la fenêtre la nuit (air frais), vous aurez surement aussi été attaqué par un bataillon de moustiques. Nous en avons eu 3 avant de fermer les fenêtre puis 4 qui sont arrivés d'on ne sait où (sous la porte ou par la clim). Bref, piqures et sommeil très difficile

Mention positive au personnel accueillant cependant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Chambre avec le chauffage bloqué très fort (28°), gardien bruyant dès tôt le matin, femme de chambre qui rentre dans la chambre sans vérifier si elle est occupée...
Le petit prix n'excuse pas tout, c'était mauvais

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 11 mai 2014

service correct à l'accueil. Chambre froide 15°avec un chauffage en travaux !!! Accès chambre difficile car boitier à code défectueux avec des touches difficile à enregistrer ( Après plusieurs essais l'hotesse d'accueil nous a expliqué que le boitier à code ne marchait pas bien) Bon accès pour trouver l'hotel depuis sortie autoroute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014

Bon établissement, mais attention à la chaleur dans la chamber, qui oblige à ouvrir la porte pour un courant d'air (il n'y avait pas de climatisation, visiblement). Drôle d'odeur dans la chambre, également, mais le courant d'air l'a bien atténuée. Sinon, très bon lit, petit-déjeuner parfait...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
Ibis Bordeaux Pessac
Ibis Bordeaux Pessac
N° 3 sur 7 à Pessac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
N° 3 sur 9 à Gradignan
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol

Adresse: Zone Industrielle Bersol 2 7 rue Thomas Edison, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 6 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie de prix : 30€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol