“Décevant !!!”

N° 6 sur 7 Hôtels à Pessac
Foucheres, France
“Décevant !!!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel première classe qui est assez décevant : odeur de renfermé très incommodante dans les chambres, salle de bain très petite, pas de couverture dans un des lits, pas d'ascenseur et un escalier qui grince, portail du parking resté ouvert toute la nuit!!!
Seul l'accueil et le petit déjeuner sont agréables!

Angoulême, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

bonne nuit. la chambre etait conforme a se que j'avais demandé et propre . l hotel est dans une zone industrielle je n ai pas eu de bruit de circulation la nuit mais ma chambre etait situe cote parking. les petits dejeuners pour 5 euros et à moitie prix pour mes enfants sont copieux (pas de croissant mais à ce prix). le parking est ferme et il y a des cameras.

Caen, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Une nuit assez désagréable due au manque d'insonorité ( porte des voisins qui claque et les pas des gens dans le couloir). Ne parlons pas d'une salle de douche qui est plus que exiguë et pas très propre, nous pourrons dire la même chose de la chambre en général. Une chambre assez vétuste avec une odeur d'humidité ( nos affaires sentaient le lendemain)dans son ensemble. Que dire maintenant des petites étiquettes" Ne PAS DERANGER" mises sur la porte, autant dire au elle ne servent à rien puisque que la femme de ménage rentre ( à 9h alors que nous avions notre petite qui dormait)et demande à quelle nous partons!!! Je trouve cela inadmissible! Je l'ai signalé à l,accueil mais visiblement cela leur passé un peu au dessus. Je vous le déconseille vivement. Par contre, je vous conseille celui de Saintes qui est très propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pessac

Samoëns, France
Avis écrit le 14 juin 2014

tres bon accuei aussi bien le soir que le matin l bon rapport qualite prix c est abordable surtout avec les offres internet j y retournerai avec plaisir seul petit bemol la douche un peu etroite à mon gout

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cavaillon
Avis écrit le 9 juin 2014

Bon accueil de l'hôtesse. La chambre est peu éclairée. La salle de bain.......euh le cagibis étanche oblige à optimiser la douche ! Le petit déj un peu léger. Le calme et la tranquilité = top !! Parking super!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Limoges, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Bonjour, ayant fait une résa d'entreprise, pour 2 chambres, on m'a prélevé d'office à 19h00 pour l'ensemble des chambres ! En arrivant à 20h30, la personne à l'accueil ne savait pas recréditer ma carte 'sa responsable ne lui ayant pas montré". Le lendemain tout a été certes régularisé. Mais la responsable se défaussait sur moi : j'aurais dû laisser un commentaire lors de ma réservation" (comme si je pouvais deviner !). De plus elle semblait trouver normal que son employée ignore comment recréditer les cartes ! "cela peut attendre le lendemain matin" selon elle. Je critrique la responsable seule de cet état de choses. Elle ne s'est pas excusée de rien ! J'étais à la limite le responsable... Je signalerai à tous mes collègues d'éviter cet hôtel. Autre détail au petit déj, plus de jus de fruit : j'ai dû demander qu'on en remette (et il n'y avait pas affluence justifiant cet oubli). Beef un gros problème de professionnalisme en tous domaines.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Marseille, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Pas mal de va-et-vient assez bruyant en intérieur. Par contre, on n'entend peu la route. N'oubliez pas de fermer votre fenêtre, les moustiques sont particulièrement coriaces.
L’hôtel permet une offre au restaurant Campanile a proximité qui vaut le détour : 12€ pour entrée, plat, dessert, café et vin. Très bon et imbattable niveau prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre opposée à l'autoroute
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
Campanile Bordeaux Sud Pessac
All Suites Appart Hotel Pessac
All Suites Appart Hotel Pessac
N° 1 sur 7 à Pessac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 6 sur 23 à Mérignac
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol

Établissement : Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol
Adresse: Zone Industrielle Bersol 2 7 rue Thomas Edison, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 6 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol