“courtepaille merignac”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
villenave dornon
“courtepaille merignac”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

tout d abord alcool super cher j ai ecrit avec des notes de d autres restaurants ,ils s'en fichent ensuite tres peu de choix,tres souvent les meme plats durant plusieurs mois mais le pire de tout la fraicheur n 'est pas terrible du tout on y va plus, car nous sommes souvent malade je me demande si le grill est bien rincé,car pour le nettoyé il s mettent un produit puissant, sans compter que une viande commencée par le client le Directeur lui meme se permet de remettre celle çi avec les aures cuisson en cours ,l' hygiene !!!!!!!

• Visité en juillet 2013

Strasbourg, France
“Très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Le personnel est très sympathique, on y mange très bien ! Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme.

Visité en juin 2013
Leognan, France
“Bon mais avec une réduction”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Les viandes sont bonnes, cuites au feu de bois. J'y vais fréquemment le midi. Il est assez facile d'obtenir une réduction (-50% sur les grillages) en s’inscrivant à la newsletter Courtepaille ou au milieu des carnets de Ticket Restaurant. Sans cela, les prix sont peu excessif.

Visité en mars 2013
Angers, France
“Un accueil très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

De passage à Mérignac, nous ne savions pas trop où manger. Un restaurant de chaîne très bien avec un accueil de qualité et très sympa. Le personnel est de très bons conseils et attentif. Le service est rapide. Les plats sont très bons et copieux. Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“Courte paille Mérignac”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Vraiment très courte pas la paille mais la qualité de l'accueil !
Édifiant pas un sourire ni bonjour, ni merci ni au revoir !
Salade de chèvre chaud insipide ...du coup pas de dessert et même pas de café ...
Beurk a éviter et à fuir ...vite !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Grill Courtepaille ?