“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Banc

Le Grand Banc
Réservez avec
Le Grand Banc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 94 Restaurants à Pessac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Angoulême, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant à cause des bons avis sur Tripadvisor. Mais nous sommes ressortis déçus. Nous avons commandé une assiette de tapas en entrée. En guise de tapas : une huître, un oeuf mimosa, 3 crevettes décortiquées (sous vide : goût très reconnaissable), saumon fumé très bas de gamme et jambon sec (très sec) et morceaux de parmesan très sec également. En fait on retrouve ces plats dans la carte des entrées. Quand on commande des tapas, on espère des plats qui sonnent plus l'Espagne. Pour les plats, on a commandé des pastillas de canard Rossini. Une impression de fait maison mais très gras. Le morceau de fois gras sur la pastilla a un goût de gélatine grasse. Les desserts sont très classiques avec le café gourmand qui reprend des échantillons des desserts présents sur la carte : crème brûlée, salade de fruits et nougat glacé (bon) : rien de très élaboré. Nous avons mangé en terrasse avec le bruit de la station de lavage voisine. 2 adultes plus un enfant avec 2 apéros, une bouteille d'eau et un menu enfant : 91 euros. Très cher. A oublier vite.

Visité en août 2014

Pessac, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

cuisine élaborée, cadre sympa, terrasse super agréable en Eté, et l'accueil avec le sourire. A recommander.

Visité en novembre 2013
puymirol
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Petit restaurant situe aupres d'un centre de lavage auto près de la sortie 13 pessac centre.
Décor sobre mais propre mais...la surprise réside dans la qualité de la cuisine et des plats proposés.Service très agréable , le serveur est de très bons conseils tant au niveau de la restauration que pour le service des vins.Nous y retournerons en juin pour profiter de la terrasse un soir.Etablissement à recommander

• Visité en avril 2014
Cestas, France
“Toujours savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil et propreté irréprochables
Préparation et présentation des assiettes démontrent toute l'attention que porte le chef pour satisfaire sa clientèle.

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Un bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

C'est l'une de mes adresse favorite lorsque je suis sur pessac!
L'accueil est irréprochable la patronne à toujours le sourire.
Le menu du midi est très abordable pas forcément très copieux mais un vrai régal pour le papilles!
Je confirme que pour le service de midi il faut réserver ou y aller à midi pile car ils commencent à être connu dans le coin!

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Banc ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Grand Banc ? Partagez vos expériences !