Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant qui propose une cuisine avec un peu de recherche. Le résultat ne m'a pas totalement convaincu, question de goût, mais les intentions sont là. À vérifier une prochaine fois avec d'autres plats que ceux dégustés (poulpe, ris de veau, tartare de gambasses).

3,5 / 5

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (472)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Panne de chauffage ce soir la, chauffage d'appoint en place repas et services très bien je recommande sinon!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avions l’habitude de venir ici, le cadre est sympa et jusqu’à présent l’accueil et le service aussi. Mais ces deux dernières fois sont vraiment les dernières. Manque de propreté sur les tables et sans nappe ni set. La serveuse nous jette les assiettes plutôt qu’elle ne les pose. J’ai dû essuyer la table avec la serviette. Sole très cuite et très sèche, sans doute réchauffée et mal préparée, une demi tentacule de poulpe pour 22 € .
Prix exorbitant non justifié.
Pas de chauffage.
Dommage mais c’est fini pour nous.

Avis publié : 10 janvier 2020

Un restaurant parfait pour un diner convivial entre amis ou en famille.
La salade césar (servie comme un plat) un délice à chaque fois et les desserts excellents (tant visuellement que gustativement !)

Toutefois, à éviter durant les soirées de grande affluence. Notre soirée de Saint Valentin a été un peu gâchée (table réservée mais au milieu du passage des serveurs et clients + le serveur nous a oublié 2 fois : une longue attente rien que pour avoir la carte, puis 40 min pour avoir nos 2 verres de vin et une assiette de tapas !)

Une valeur sûre (hors soirée spéciale)

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons apprécié notre dîner en ce début d’année calme Service très professionnel avec une humeur taquine Le Parmentier de Canard est un must et les lasagnes végétariennes très bonnes également Restaurant recommandé

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de l'Alouette ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Bistrot de l'Alouette ?