“troisieme visite”

Options : Dîner, Réservations
Merignac, France
“troisieme visite”
Avis écrit le 13 octobre 2013

troisieme repas dans ce restaurant pres de chez moi !
nourriture excellente,quantité suffisante,choix sur la carte ou le tableau des recommandations assez important,cadre agréable,personnel tres agréable,cuisson parfaite en fonction des aliments et de votre demande .parking important devant la porte.acces facile.
tout est trés bien ......sauf : meme un soir calme il faut prévoir deux heures !j'ai attendu 28 minutes une assiette de fromage ! je ne suis pas sur de revenir dans ce restaurant !!!peut etre que oui car j'ai bien mangé,une cuisine traditionnelle "extra".pour un prix correct..

• Visité en octobre 2013

“Bonne adresse sur Pessac”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Venant de temps en temps dans ce restaurant rien a redire. Les formules du midi sont correctes niveau prix sans perde la qualité des aliments. Une bonne carte des vins. Tous simplement je recommande.

• Visité en août 2013
France
“Mauvaise expérience pour nous”
Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai un peu de mal à comprendre les avis précédents un peu dithyrambiques...
Allez dans les plus : une déco sympa, une bonne situation géographique à l'entrée de Pessac, des serveuses assez sympas ...
Pour les moins : on nous présente le menu du jour, et quelques (longues) minutes plus tard, au moment de la commande, patatras, aucun des 2 plats prévus n'est disponible ! Beaucoup d'attente, parce que même si elles font ce qu'elles peuvent, les serveuses ont du mal à faire face au flux de clients... Et puis dans l'assiette c'est vraiment décevant. Dommage, car l'endroit pourrait être sympa.

• Visité en mai 2013
franck p, Propriétaire de O Bistrô, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Madame,Monsieur.
Je suis désolé de n'avoir pas pu répondre à vos attentes, cependant il faut que vous sachiez que nous travaillons à 100%des produits frais et que nous préparons 60 plats du jour (30 de chaque) alors effectivement suivant les jours il en manque. De plus vous oublié de signaler que quand nous n'avons plu les plats affichés nous les remplaçons par d'autres plats ce qui fait que nous avons toujours notre formule du midi quelle que soit l'heure. J'espère que vous essaierez à nouveau notre établissement et que ce jour là vous serez satisfaits.
Cordialement.
La direction
Bordeaux, Aquitaine, France
“Trés bon moment.”
Avis écrit le 15 juin 2013

Diner parfait en amoureux, tant le cadre, que les plats et les serveuses, un rapport qualité prix très intéressant ( entrecôte à 19,50 très bien servie en comparaison avec ce qui peut ce faire sur bordeaux), cuisine traditionnelle et variée faite maison (assez rare pour être souligné). Je le recommande vivement.

• Visité en juin 2013
“Excellent”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Superbe restaurant. Un endroit qui vaut le détour, cuisine raffinée avec des vins à la hauteur. L'ambiance est chaleureuse et le service efficace. Que du bonheur ! Un rapport qualité/prix excellent -

Les voyageurs ayant consulté O Bistrô ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez O Bistrô ?