“Un restaurant raport qualité prix extrat.”

Bistrot de France
Classé n° 1 sur 104 Restaurants à Pessac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mérignac, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant raport qualité prix extrat.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Ce restaurant vaut le détour ,prés de l’alouette a Pessac,le choix pour le midi ,avec un menu pour 12euros90 entrés ,plat, dessert ou entées plat ou plat et dessert pour 9,90. que du frais et une présentation super . c' est digne des grandes tables Allez y ,vous verrez.le soir vous avez un menu et une carte très raisonnable. nous y allons très souvent . Serveur et patrons très sympa.

• Visité en janvier 2014

“Dans l'assiette il a tout d'un étoilé :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Honnêtement, après avoir déjeuné au "bistrot de france" j'avoue ne pas comprendre ce que l'on trouve aux étoilés, pour en avoir fréquenté pas mal sur la capital ... Ici on trouve une cuisine fine et inventive pour un rapport qualité prix qui ferait pleurer les restaurants gastronomique.

Attention on parle ici d'un bistronomique, si j'en parle avec autant d’enthousiasme c'est qu'il est suffisamment rare de passer le repas à parler ... du repas !

A refaire très très très vite ... :) et merci à tripadvisor de m'y avoir guidé par toutes les autres critiques que j'y ai pu lire :)

Gradignan, France
“Une belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Cuisine inventive et de saison. Présentation soignée et service attentionné.
Prix très raisonnable vue la qualité des produits. Le chef est un passionné et cela se ressent dans l'assiette.
Décoration de la salle de restaurant sobre et élégante.

Nice, France
“tors bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

j'ai bien était accueilli, le décor et la positions était sassée jovial a regardez. les saveur et les goût dans la bouche un délices.
a Revenir

Pessac, France
“sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Décor minimaliste. Cuisine "bistronomique" un peu chargée. On peut y passer un moment agréable, surtout le midi à mon avis.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de France ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistrot de France ?