“restaurant lilliputien mais il a tout d'un grand.” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Sainte-Severe, France
“restaurant lilliputien mais il a tout d'un grand.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Suivi les avis flatteurs de tripadvisor pour nous retrouver dans un minuscule restaurant dans une rue très discrète. Pas déçus ! Nous avons choisi une entrée et un plat à la carte (le menu ne nous inspirant pas) accompagné d'un verre de vin. Des plats bien présentés et préparés, un service agréable. Que du plaisir avec une mention spéciale pour le dos de cabillaud au chorizo servi sur une excellente fondue de poireaux bluffant!).

• Visité en février 2014

“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Venus en famille pour l'anniversaire de ma grand mère, nous avons très bien été accueillis et très bien mangé. Les assiettes sont très bien présentées, modernes et donnent envies. Il n'y a pas beaucoup de très bons restaurants autour de Bordeaux, je ne peux que recommander celui-ci! Nous reviendrons :-)

• Visité en mai 2013
Le Bouscat, France
“A retenir et tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai déjeuné à trois reprises dans ce restaurant et suis enchantée de ce lieu
Très bon accueil, plats originaux, menu peu cher et goûteux , attention du personnel et amabilité qui fait concurrence à certains restaurants surfaits et mérite que l'on en parle
Par contre, il faut réserver car il y a beaucoup de monde et ils refusent des clients .
Cadre moderne et clair
L'été on peut manger sur la terrasse à l'extérieur

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous avons diné en amoureux cette semaine au bistrot de France. Nous avions pris la formule plat+dessert: émincé de magret de canard aux pommes+ fondant au chocolat pour mon mari -ravioles et profiteroles pour moi.
Nous avons été conquis par la qualité des plats. L'amour de la bonne cuisine est ici très bien restitué. Mention spéciale pour les desserts qui sont pleins de saveurs, faits maison.
Petit bémol cependant: mon mari a trouvé son plat d'émincé de magret plutôt frugal. En effet, dans son assiette l'émincé de magret reposait sur deux rondelles de pommes (fruit)seulement. un accompagnement aurait été le bienvenu. Du coup, il s'est rattrapé sur pain (certes très bon)

• Visité en février 2014
Mérignac, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant raport qualité prix extrat.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Ce restaurant vaut le détour ,prés de l’alouette a Pessac,le choix pour le midi ,avec un menu pour 12euros90 entrés ,plat, dessert ou entées plat ou plat et dessert pour 9,90. que du frais et une présentation super . c' est digne des grandes tables Allez y ,vous verrez.le soir vous avez un menu et une carte très raisonnable. nous y allons très souvent . Serveur et patrons très sympa.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de France ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistrot de France ? Partagez vos expériences !